tardifdepetiville

réhabilitation Grange

Mathieu Tardif
2 years ago

Je réhabilite une grange, je ne suis pas vraiment sûr de l’aménagement intérieur.

Comments (6)

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    2 years ago
    last modified: 2 years ago

    Bonjour, vos plans sont définitifs?

    Car vous avez à l'étage des évacuations wc/sdb à droite et au RDC à gauche j'alignerai tous les évacuations EU pour réduire les coûts donc en inversant votre suite parentale.

    De plus la chambre sans SDB sert à quoi? pour des invités? car ils devront prendre leur douche soit dans la votre soit au dessus.

    1 WC en bas et 1 haut c'est bien.

    Avez vous déjà choisi les matériaux?

    N'hésitez pas à me contacter pour des conseils à distance

    https://www.kshomedesign.fr/

    Cdlt,

    Christelle

    KS HOME DESIGN

  • Mathieu Tardif
    Original Author
    2 years ago

    Non les matériaux ne sont pas choisis. Les plan intérieur ne sont pas définitifs à chambre du rdc sans sdb risque d’être supprimée pour avoir une belle pièce de vie

  • Charline Barre
    2 years ago

    Bonjour Mathieu, est-ce du locatif ?
    La partie droite est l’existant et la gauche à créer ?

  • Mathieu Tardif
    Original Author
    2 years ago

    Bonjour oui c’est pour du locatif, tout est existants, à gauche il faut créer les ouvertures. Cdt

  • Charline Barre
    2 years ago

    Bonsoir, la cuisine est petite pour une famille. Oui pour supprimer la deuxième chambre du RDC peut être remplacer par un petit bureau. Également en profiter pour placer l’escalier au fond pour inverser l’étage et avoir la possibilité d’une fenêtre dans la salle de bains.

  • Mathieu Tardif
    Original Author
    2 years ago

    C’est vrai je pense qu’on va supprimer une chambre. On conserve l’escalier comme cela pour se donner la possibilité de recloisonner. Ce sera une maison de location saisonnière le potentiel sera peu être plus intéressant avec une 4e chambres…

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.