olfa133

Dilemme buanderie

Olfa Z
3 years ago

Bonjour à tous , actuellement, j'ai une pièce où j'ai des WC , un lave linge , seche linge et un petit lavabo. ( voir Photos)

Je souhaiterais positionner mon lave linge et seche linge au meme niveau et mettre un plan de travail au dessus et ajouter un lave main à poser dessus. qu'en pensez vous ?


Comments (6)

  • julie Maretraite
    3 years ago

    Bonjour.

    L'idée est excellente... Si elle est réalisable.

    Et sans plan côté, difficile de le savoir....



  • PRO
    E. CréAction
    3 years ago

    Bonjour,


    Oui en effet, vous gagnerez le pan de mur pour le décorer et y mettre quelques petites étagères. Faut voir si sur le plan technique c'est faisable, car le raccordement de la vasque prend de la place et vous devez avoir accès facilement au robinet d'arrêt en cas de fuite.


    Emilie Rogier

  • PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    3 years ago

    Bonjour ! . Vous pourriez déplacer le lave-main en prolongeant en même temps

    la tablette , sur la gauche .

  • PRO
    Jordan Hoareau Architecture
    3 years ago

    Bonjour Olfa,

    Très bonne idée! Vous perdrez sans doute quelques centimètres en fond pour le passage des gaines mais cela permettra une nette amélioration de l'espace avec le plan de travail. Il est possible que vous soyez contraint de placer le lavabo au milieu pour avoir de la place pour le siphon entre les deux machines.

    Cordialement,

    Jordan Hoareau Architecte

  • PRO
    Success-i - Assistant maîtrise d'ouvrage
    3 years ago

    Bonjour,
    Il faudrait effectivement les côtes avec leS gaines, mais c’est bien sûr réalisable. Une vasque à poser sur un plan de travail en bois avec des étagères assorties ou un petit meuble pour ranger vos lessives.

  • PRO
    Marianne Cam décoration d'intérieur
    3 years ago

    super idée d'autant que vous gagner en rangement ensuite si vous installez des étagères ou meubles fermés au dessus. si vous avez la possibilité de déplacer ou supprimer votre lave main, foncez!

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.