stephanie_mear

Rénovation cuisine :)

Le Vert D Oliv
5 years ago
Bonjour, voici la rénovation de ma cuisine avec un petit budget. Cela fut un « long taf fastidieux » car nous avons tout fait nous mêmes... Les murs ont été poncés, le sol a bénéficié d un reagreage... les caissons et tout l électroménager ont été conservé puisqu en bon état....

Comments (17)

  • julie Maretraite
    5 years ago

    Photos ?

  • C_line
    5 years ago
    BRAVO!! C’est très réussi! Et en plus le made in nous-même j´adore! Avez-vous prévu de mètre une crédence sur le mur bleu? Je dis ça pour l’évier.. ou votre peinture est peut être lessivable? Encore bravo. Céline.
  • C_line
    5 years ago
    Pas le bleu, le mur blanc! C’est l’heure de l’apéro :)...
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Merci Céline! Oui une crédence est prévue. Laquelle je ne sais pas pour l instant...
  • julie Maretraite
    5 years ago

    Donc certains d'entre vous voient des photos ?

    il y a un gros bug dans le système !

  • C_line
    5 years ago
    Comment avez vous rattrapé le mur qui était genre effet fait à la spatule pour obtenir qlq chose de lisse?
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Vous ne voyez pas les photos? Voici qq autres...avant et après :
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    J ai poncé tous les murs et ensuite je les ai rebouché puis re- ponce jusqu’à obtenir qq chose qui me convienne.. car les anciens propriétaires avaient mis du crépis.
  • julie Maretraite
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    Celles ci sont visibles. Merci.

    Allez comprendre !!!!!

    Bravo.

  • C_line
    5 years ago
    La misère!! J’espérais que vous alliez me dire ça se décolle comme du papier peint... heureusement il n’y en avait pas sous les meubles hauts :) jolie bande jaune:) encore bravo!
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Le crépis était sur tous les murs nous avons tout poncé et donc calfeutré car la cuisine est ouverte:))
  • Laura Abel
    5 years ago
    j'adore votre buffet ! il s'harmonise très bien avec votre cuisine en plus.
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Merci lui aussi est en cours de rénovation et a perdu une vingtaine de cm (lol)
  • PRO
    Marion Galline - Architecte d'intérieur
    5 years ago
    Waouuuh!!! Quel beau travail!!!
    Le résultat est vraiment probant! Chapeau bas! Et cette jolie poutre au dessus de la verrière : superbe!
    Pour la crédence comme ça je penserai à une crédence blanche en relief vous savez avec des motifs un peu géométriques, ce serait top je pense ;)

    Belle semaine à vous!
  • Le Vert D Oliv
    Original Author
    5 years ago
    Merci Marion pour votre post:)
  • PRO
    Walibili
    5 years ago

    C'est superbe, j'adore votre meuble. Bravo, le résultat est parfait !

    Diane

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.