ned1_dac

placard sous escaliers

ned1_dac
7 years ago

Bonjour,

Je souhaite aménager un placard sous mon escalier à l'entrée j'hésite entre des portes coulissantes ou battantes. Et où peut-on les trouver ?

Comments (7)

  • PRO
    monvitrage.fr
    7 years ago

    Bonjour,

    Le type de placard sous votre escalier dépend de la surface et de la configuration de celui-ci.

    Avez vous des photos ?

    Bien cordialement.
    www.monvitrage.fr

  • ned1_dac
    Original Author
    7 years ago

    voici une photo


  • ned1_dac
    Original Author
    7 years ago

    non désolée je ne suis pas convaincue.

  • julie Maretraite
    7 years ago

    Coulissantes en biais ?
    Ne craignez vous pas de les voir sortir du rail ?

    Ouvrantes c'est possible.
    un exemple volé là
    http://www.provenceplacards.com/sous-pentes-les+sous-pentes+et+sous-escaliers-35.html

    ned1_dac thanked julie Maretraite
  • PRO
    Rochefort Menuiserie Agencement
    7 years ago

    Bonjour,

    Vu votre photographie, vous avez mis en place des rails sous l'escalier, vous allez sûrement fermer les espaces sous rampant, dans ce cas les deux styles de portes conviennent.

    La porte coulissante est plus onéreuse qu'une porte ouvrante à la française (sur charnières), néanmoins pour un placard d'entrée cela convient parfaitement.

    Après il faut savoir que si vous aimez les portes fermés, les portes coulissantes ont souvent tendance à rester ouvertes surtout lorsqu'il y a des enfant.

    ned1_dac thanked Rochefort Menuiserie Agencement
  • julie Maretraite
    7 years ago

    @Rochefort Menuiserie Agencement

    Bien vu.
    J'avais cru voir un support pour couler l'escalier.
    Dommage.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.