labellegalerie

Quel tableau pour ce salon coloré ?

La Belle Galerie
8 years ago
last modified: 8 years ago

Votre avis nous intéresse !

Selon vous quel est le tableau qui correspond au mieux au style coloré de ce salon ?

Aidez nous en venant essayer notre nouveau service de choix de tableaux basé sur vos goûts et vos envies sur www.chall.fr

Merci à la communauté Houzz !

Tableau "Acid" de Florent Bodart
Tableau "Vitamin" de Florent Bodart
Tableau "Zest" de Florent bodart

Comments (14)

  • PRO
    Vitraux Ans
    8 years ago

    je préfère le jaune

    La Belle Galerie thanked Vitraux Ans
  • Zoe
    8 years ago
    Je suis d 'accord avec Vitraux Ans
    La Belle Galerie thanked Zoe
  • PRO
    LouBK Vitraux d'Art
    8 years ago

    le jaune a plus de peps

  • PRO
    Véronique VALLET
    7 years ago

    Acid, j'aime bien.

  • Fabienne Schneider
    3 years ago

    Acid car même le cadre du vélo bleu clair est raccord avec le reste de la déco.

  • Jean-paul Sanchez
    3 years ago

    Aucun, on n'achète pas un tableau pour la déco mais pour l'oeuvre et ce qu'elle dégage.

  • PRO
    AB Homestaging
    3 years ago

    Bonjour,

    Du calme Jean-Paul, c'est juste pour promouvoir les œuvres de Florent Bodart.

    Très chouettes les 3! C'est une colle, les 3 vont avec l'intérieur.

  • Jean-paul Sanchez
    3 years ago

    AB HOMESTAGING, ce n'était que mon avis et en l'écrivant, autant que je le souvienne, j'étais calme, même si je trouve que l'art est vraiment partie mineure sur ce site. on y préfère les papiers peints, les affiches et les miroirs. pour ma part, je ne pourrais vivre sans tableaux anciens ou modernes mais choisis pour eux. Je suis toujours calme.

  • PRO
    AB Homestaging
    3 years ago

    Je plaisantais avec légèreté (je suis taquine... mais sans le ton, ou la proximité, les mots écrits peuvent être mal interprétés : gros problème sur internet).

    Vous avez raison sur toute la ligne, l'art reste mineur au profit de la déco "tendance" "temporaire" "jetable" "consommable"... vulgarisée pour être accessible à tous.

    Manque de culture pour certains, manque de moyens financiers, manque d'audace ou de personnification.

    Ancienne étudiante en Arts, mes émotions restent pour les œuvres, mais ce n'est pas ce qu'on nous demande sur Houzz

  • Jean-paul Sanchez
    3 years ago

    Merci de votre réponse, une photo mal cadrée de mon salon qui peut-être vu comme tendance avec un Ubac et un Bram Van Velde. un peu 70 comme période

  • PRO
    AB Homestaging
    3 years ago

    Bonjour Jean-Paul, vous avez de la personnalité et des goûts sûrs à ne point douter, vous mixez ce que vous aimez, et tant pis que cela "fasse un peu 70" (c'est la couleur orange).

    Affectueusement

  • Jean-paul Sanchez
    3 years ago

    mauvaise photo c'est un rouge franc, la chauffeuse danoise a son revêtement d'origine.

  • PRO
    Tableaudesign.fr
    last year

    Si vous cherchez à ajouter une touche moderne et design à votre salon, je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil sur le site tableaudesign.fr. Ils proposent une large sélection de tableaux contemporains, abstraits et graphiques qui seront parfaits pour donner un nouveau look à votre intérieur. La qualité des œuvres proposées est remarquable et les prix sont très raisonnables. De plus, leur service client est excellent, ils ont répondu à toutes mes questions et ont été très utiles pour me guider dans mon choix. Je suis vraiment satisfait de mon achat et je ne peux que recommander ce site pour tous ceux qui cherchent des tableaux modernes et de design pour leur salon.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.