webuser_235892952

sous les marches

Fred Andco
9 months ago

Bonjour, je me suis demandée s’il y avait une raison technique au fait d’avoir surélevé la douche et le lavabo ; j’ai l’impression que les marches on t une fonction technique car je vois des aménagements à l’intérieur.
Est ce purement esthétique ou est ce que des fonctions techniques sont installées sous les marchés et le receveur ?
Merci et bravo

Salle de douche · More Info

Comments (2)

  • PRO
    Marc Loustalot - Feelink
    5 months ago

    Bonjour Fred, Ces 3 marches etaient deja la avant la renovation (du fait d'un escalier au niveau inferieur juste sous cette pièce) il a donc du faire avec. Merci pour le compliment

  • Fred Andco
    Original Author
    5 months ago

    Merci infiniment pour votre réponse. Les professionnels ne répondent jamais aux questions dans cette appli et merci de ne pas leur ressembler. Nous habitons à Montpellier et avons un projet à Paris. Je retiens vos coordonnées. Bien à vous. Frédérique.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.