vanessa_vasic

Défi ! Cuisine ouverte sur séjour - où placer mon espace canapé/télé ?

Vanessa Vasic
5 years ago

Bonjour à tous,


J'ai acheté mon appartement sur plan et je rencontre des difficultés... peut-être que vous pourriez m'aider ?

Comment aménager mon espace cuisine ouverte sur salon (espace de 25m²) :

- où placer le canapé ?

- où placer la télé ?

- trop chargé si j'ajoute un bar à la cuisine


Je me triture les méninges mais avoue ne pas être douée pour la design/l'aménagement/déco etc.

Tous les conseils sont les bienvenus !!


Merci d'avance


Comments (4)

  • julie Maretraite
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    Bonsoir.

    Sans aucune dimension ?

    Terriblement difficile...

  • PRO
    Success-i - Assistant maîtrise d'ouvrage
    5 years ago

    Bonsoir,

    Pourriez vous effectivement nous donner quelques cotes ?

    Souhaitez vous également avoir une table/chaises ?

    Merci de votre retour

  • PRO
    I F Rénovation
    5 years ago

    Bonjour,

    Avec l'évier et placard comme repere...et sans connaitre a taille de vos meubles, ni vos souhaits autre qu'un bar pour la cuisine, je vous propose les 2 schémas suivants:


    dans celui-ci, la table pourrait être retourné pour faire îlot entre la cuisine et la fenêtre vers le balcon. Le passage vers le canapé reste serré et l'espace devant la fenetre, trop petite pour autre chose qu'un fauteuil.


    Vous pouvez toujours approcher la table à la cuisine, quitte à l'adosser à 2 meubles d'épaisseur 40, mais vous aller commencer à bien remplir l'espace et coincer la circulation.


    Mais effectivement, quelques dimensions seront bien utiles.

    bon courage,

    Lynn


  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    5 years ago
    Je vote pour le plan 2 de Lynn où la circulation semble plus fluide
Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.