tossings

choix de couleur

tossings
5 years ago

Bonjour,

quelle couleur choisir avec une cuisine design brun chocolat et un plan de travail beige ? J'aimerais repeindre le carrelage de la crédence. Merci.

Comments (6)

  • PRO
    CBAGUR DESIGN
    5 years ago

    Bonjour


    Pouvez-vous mettre des photos car pas facile à visualiser?

    Quelle est la couleur du carrelage actuel?

    Merci pour vos précisions.

    Corinne


  • tossings
    Original Author
    5 years ago

    Carrelage beige aussi ! Construction 1980 ! Voici photos ( si j'y arrive ) !


  • PRO
    VOLUMES & SURFACES
    5 years ago

    Les carreaux existants animent la cuisine. La question est qu ils datent. Il faudrait trouver un revêtement à motifs actuels qui ne laissent pas transparaître les joints des carreaux existants.

  • PRO
    CBAGUR DESIGN
    5 years ago

    Vous pouvez aussi recouvrir avec une crédence adhésive, allez voir le site de la boutique du grand cirque, ils en ont avec de très beaux motifs actuels.

    https://www.legrandcirque.fr/18-credences-adhesives-sur-mesure

    J'opterais plus pour du gris si vous souhaitez la rendre plus sobre ou bien un jaune moutarde si vous souhaitez quelques chose de plus actuel.


    Sinon vous pouvez peindre dans ses tons là, mais il faudra aussi moderniser le plan de travail du comptoir ou le changer.

    Bons travaux

    Corinne





  • tossings
    Original Author
    5 years ago

    Merci bcp pour vos excellents conseils. Ma première idée était de remplacer la crédence par une en inox ou acier brossé mais... pas ds mon budget ! A bientôt et encore merci.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.