sullyse_denin

Besoin aide pour aménager grande entrée

sullyse denin
5 years ago
Bonjour, je voudrais aménager mon entrée de 12m2 dans un pavillon meulière. On manque cruellement de rangements pour manteaux, sacs,chaussures, aspirateur etc.. Je suis ouverte à toutes ls propositions. Merci de votre aide

Comments (9)

  • PRO
    User
    5 years ago
    Bonsoir,

    Tout d’abord où mènent les portes à gauche et à droite? Est-ce qu’elles sont un accès unique à une pièce ou est-ce possible d’en supprimer une? Et c’est une niche que l’on voit à gauche à côté des escaliers?

    Cordialement,

    Alexandra
  • C_line
    5 years ago
    Bonsoir, en plus des réponses aux questions d’Alex deco pourriez vous mettre une photo de l’autre côté avec vue sur la porte d’entrée svp?
    Merci, à bientôt, Céline.
  • sullyse denin
    Original Author
    5 years ago
    Bonsoir, merci de l'intérêt que vlus portez à mon sujet. Pour répondre à vos questions la porte de gauche donne sur le salon (30 m2) et c' est l' unique accès. Celle de droite permet d' acceder à la salle à manger (20 m2). Dans la sam, une porte permet de se rendre à la cuisine. Il existe une petite niche dans cette entrée. Je poste une photo prise de l' escalier. Encore merci pour vos suggestions car il y a encore beaucoup à faire dans cette rénovation...
  • User
    5 years ago

    Bonjour Sullyse,

    L'idéal pour moi serait de mettre un meuble bas sous la niche afin de ranger les chaussures et un meuble en face de la niche permettant d'y ranger les sacs, les manteaux ainsi que l'aspirateur. Cela permettra de toujours laisser passer la lumière provenant de l'escalier

  • PRO
    Atelier Sandra Lonca
    5 years ago

    Bonjour, auriez-vous les dimensions de cette entrée ? Merci :-)

    A bientôt, Sandra

  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    Garder la niche de toutes façons, je vois un placard bas genre console mais dans un ton inattendu dans le rappel des tons du carrelage. Désole les photos ne rentrent pas en ce moment.

  • Virginie Brosset
    5 years ago

    J’ai compris que vous avez vraiment besoin de rangements. Il faut donc prévoir quelque chose de conséquent et pas juste une console. Je vois sur la photo prise depuis la porte d'entrée, un très grand espace. On a une belle vue sur l'escalier qui est bien éclairé. Mais la vue sur la porte sous l'escalier n'apporte rien. Je verrai donc un placard sur mesure droite dans l'entrée, soit en face de la niche. Pas trop profond non plus, mais allant assez haut quand même. Vous avez combien sous plafond ?

  • PRO
    IRG décors
    5 years ago

    Regardez comme ceci est joli et élégant pour le grand mur par exemple.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.