pierre_david_masoero

Brocante en ligne

Bonjour à tous,

Je suis un passionné de chine et de brocante.
Je cherche un peu de partout du mobilier vintage notamment.

Dernièrement je me suis lancé sur les brocantes en ligne.

Quelles sont vos adresses préférées ?

Je vous liste mon top :

SELENCY : La marketplace de référence
BROC4YOU : Chine à la demande
LA PETITE BROCANTE : Chine entre Londres et la France

Vous en avez d'autres ??

Go !

Comments (10)

  • PRO
    I F Rénovation
    6 years ago

    Bonsoir,

    Merci pour les sites, je ne connais pas les deux derniers...Je vais à Lille ce weekend, des bonnes adresses à partager?

    bonne soirée,

    Lynn

  • manonwlo
    6 years ago
    Dans la métropole lilloise il faut aller au village des antiquaires à Saint André lez Lille et au grenier à Roubaix!

    Bon week-end dans le Nord!
  • PRO
    I F Rénovation
    6 years ago
    Merci beaucoup! j'espère qu'ils ne sont pas fermés pour Pâques!
  • manonwlo
    6 years ago
    Contente que ça vous ai plu!
    J'adore y aller quand je retourne dans le Nord, il y en a pour tous les styles et les budgets!
    Je cherche désespérément quelque chose de similaire sur la côte d'Azur...

    Bon week-end!
  • PRO
    I F Rénovation
    6 years ago
    last modified: 6 years ago


    Mon achat pour 15€, un chevet en bois massif peint avec un dessus en marbre veiné gris clair... a customiser...

  • Pierre-David Masoero
    Original Author
    6 years ago

    Belle affaire :)

  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    6 years ago

    Bonjour

    Je connais aussi ce site :

    La Broc' Bacott', dans le 77 pour le Showroom

    https://labrocbacott.com

    Bonne journée

  • Linda
    6 years ago

    www.ohmonvintage.com

    Brocante en ligne de mobilier et décoration vintage, ainsi qu'en exclusivité des kokeshi vintage (poupées en bois artisanales japonaises signées de leurs artisans datant des années 50-60-70 et chinées directement au Japon)

  • PRO
    Déco Française
    6 years ago

    Le village des antiquaires de St André est génial. Nous y avons acheté du mobilier pour meubler nos bureaux, notamment une enfilade d'un grand designer des années 60. Sinon à noter, qu'ils ont 3 à 4 grandes ventes par année où d'autres antiquaires viennent envahir les rues de ce village si particulier. Toujours de bonnes affaires à dénicher, de plus l'ambiance est top. Sinon il y a également HODS antiquaire à Bondues où l'on peut faire de belles découvertes. Et bien entendu, le 1er dimanche le septembre, lors de la grande braderie de lille ! Belle journée à tous.


Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.