camilia_fsi

Aménagement séjour

Camilia Fsi
6 years ago
Bonjour à tous,

Je vous partage le plan de notre futur séjour, je cherche comment l'aménager vu qu'il sera assez étroit ...

La TV sera sur le mur de droite.

J'aurais aimé un canapé d'angle mais j'ai peur que cela coupe l'espace. Et j'aurais voulu laisser un passage pour l'accès à la salle à manger et la cuisine sans "couper" le salon mais le canapé se retrouverait trop près de la TV ?

Comment optimiser l'espace au maximum pour cette surface ?

Merci beaucoup de votre aide :)

Comments (2)

  • PRO
    Antoine LEJEUNE / Architecte d'intérieur
    6 years ago

    Bonjour,


    je mettrais plutôt le canapé le long de l'escalier (donc sur la gauche) avec pourquoi pas un canapé d'angle mais l'angle plutôt du côté du séjour (en haut).

    Ceci permettrait de séparer visuellement les deux pièces sans les couper. Tout en offrant une vue du séjour vers la porte fenêtre.

    J'agrémenterais le tout d'un tapis au sol si vous aimer bien ainsi que d'une table basse en verre (table coffee par exemple très minimaliste).

    Espérant avoir répondu à votre question et restant à votre disposition.


    Bonne journée

  • Camilia Fsi
    Original Author
    6 years ago
    Bonjour,
    Merci pour votre aide :)
    En effet le canapé le long de l'escalier paraît la meilleure solution pour laisser de l'espace...
Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.