parfumvanille221964_ed

SOS dilemme couleur cuisine à choisir

Danielle
6 years ago

Bonjour,

Je ne supporte plus ce jaune.c’est une cuisine ouverte sur salon/salle à manger à repeindre aussi

Y aurait il un moyen de contourner cela sans que cette couleur soit trop piquante à l’oeil ?

Nos éléments de la cuisine sont récents de couleur taupe, plan travail vert olive, électroménagers inox. Et ce carrelage au sol de plus en plus salissant.

Je veux bien ne pas le faire disparaître totalement si je devais laisser que sur un pan de mur, couleur faite un an avant la cuisine équipée.

Est ce qu’un plan en stratifié hydrofuge lisse peut se peindre? Quelle couleur cohérente aux meubles?

Aidez moi s’il vous plait je dois commencer travaux absolument avant l’été.

Je vous remercie d’avance de vos idées et aides.

Comments (2)

  • PRO
    Antoine LEJEUNE / Architecte d'intérieur
    6 years ago

    bonjour, vous n'auriez pas une photo pour illustrer vos propos? cela serait plus simple je pense pour essayer d'apporter un élément de réponse.


    Bonne journée

    Danielle thanked Antoine LEJEUNE / Architecte d'intérieur
  • Danielle
    Original Author
    6 years ago

    bonjour,

    vous avez raison, juste un oubli. la couleur varie avec le soleil. et le sol.

    sur la 3eme photo on voit une poubelle, on vient dès lundi m'installer une spéciale coulissante dans une partie du meuble sous fenêtre.


    ci joint les photos

    merci

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.