roxanedelage

quelles couleurs pour ma cuisine ?

roxane delage
6 years ago
Bonjour,
Grand dilemme pour le choix de couleur des peintures de notre cuisine...
Plusieurs couleurs sont déjà passées dans cette cuisine et aucune ne nous a vraiment créé de coup de cœur...
Du coup j’hésite à opter pour les mêmes couleurs que ma pièce à vivre que j’aime beaucoup mais qui reste très classique.
Alors à vos avis: couleur du placard taupe et les 4 murs blanc ou on reste sur 1 pan peint avec le placard mais de quelle couleur???
Merci par avance de votre aide!

Comments (10)

  • Corinne Delobel
    6 years ago

    Bonsoir j'aime beaucoup la couleur de votre pièce à vivre cependant dans la cuisine je mettrai un peu de lumière et de punch avec des couleurs chaudes; jaune, orange, terracotta. Et les papiers peint trompe l'oeil vous en pensez quoi ?

    Bonne soirée

  • roxane delage
    Original Author
    6 years ago
    J’ai un gros a priori par rapport au papier peint dans les pièces telles que la cuisine... et puis les couleurs jaune orange... ne sont pas des teintes que j’aime... je suis assez classique et voudrez tout de même comme vous dites mettre un coup de punch!!! En tout cas merci pour vos idées
  • Corinne Delobel
    6 years ago

    Source : designmag.fr

    Et le vert...?

    Eyewear.trade

    Personnellement je peindrai le mur avec l'horloge et la porte à droite.

    Vous auriez une photo vue de cette porte justement? Merci



  • PRO
    DESIGN BY LYLO
    6 years ago

    Bonjour Roxane,

    En tant que décoratrice, je vous conseillerais de peindre la porte du placard de la même couleur que votre porte de salon et d'oser un mur de couleur pour créer un contraste ... je vous propose des tons de bleu ou de vert sur le mur du fond et les autres en beige clair chaud mais surtout pas blanc! Si vous ne voulez pas prendre de risque, vous pouvez toujours commencer par une teinte de gris vert, kaki. N'oubliez-pas, une couleur ça vit et notre regard s'habitue au changement et si vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez toujours repeindre!

    Et pour trancher, il n'y a qu'une solution acheter des petits pots de couleurs avec des pinceaux et peindre des feuilles A4 et procédez aux essais sur vos murs avec la lumière naturelle et aussi artificielle pour vous rendre compte du vrai rendu chez vous.



  • PRO
    Jean Justine
    6 years ago

    Bonjour, Si vous avez besoins de conseils pour trouver "LA" couleurs idéale pour votre intérieur ! Je vous invite à découvrir mon guide sur https://changetoninterieur.com/ ! Bonne journée

  • roxane delage
    Original Author
    6 years ago
    Voici les autres pans
  • roxane delage
    Original Author
    6 years ago
    Merci pour tous ces conseils! Mais si j’ai bien compris « design by lylo », je mettrais la porte de placard même couleur que le salon, et le pan actuelle mais bleu avec les meubles hauts dans un ton plus soutenu avec une couleur qui tranche ? Les autres pans restent blanc? Merci par avance!
  • roxane delage
    Original Author
    6 years ago
    Les autres pans suite...
  • roxane delage
    Original Author
    6 years ago
    Les autres pans fin.
Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.