stophoto

Avez vous déja pensé à la visite virtuelle?

Stéphane OLIVIER Photographe
7 years ago
last modified: 7 years ago

Bonjour, je suis photographe et créateur de visite virtuelle dans la Loire Atlantique. avez -vous déjà pensé à la visite virtuelle pour présenter vos rénovations?

http://www.stophoto.fr/images/360/labernerie/labernerie.html

Je n'ai jamais essayé
j'ai déjà essayé
J'aimerai bien essayer

Comments (12)

  • PRO
    pariscityinvest
    7 years ago

    Bonjour, nous travaillons actuellement sur des biens d'exceptions et sommes très intéressés par la visite virtuelle. Super idée !

    Stéphane OLIVIER Photographe thanked pariscityinvest
  • PRO
    AD Architecture & Design
    7 years ago

    Bonjour, nous avons déjà essayé la visite virtuelle pour presenter certains de nos projets, très pratiques et excellente experience pour le client.

    Stéphane OLIVIER Photographe thanked AD Architecture & Design
  • PRO
    Arthur Gential Architecte
    7 years ago

    Architecte associé à des illustrateurs 3D, nous expérimentons actuellement les lunettes d'immersion 3D. Les perspectives sont nombreuses et bluffantes !

    Stéphane OLIVIER Photographe thanked Arthur Gential Architecte
  • PRO
    DMG Collection
    7 years ago

    Bonjour nous réalisons des visites virtuelles en 3D sur demande de nos clients, il est vrai que le rendu est très intéressant et permet de visualiser de manière très précise le rendu final. Un outil intéressant ...

  • PRO
    Maisons du Midi
    7 years ago

    bonjour, c'est bonne idée pour que les clients se projettent dans le bien.

  • PRO
    Gwenael Velo Architecte
    7 years ago

    Je suis architecte, la visite virtuelle est intéressante pour présenter des projets.

  • PRO
    Pierre Battain Architecte d'intérieur
    7 years ago

    La réalité virtuelle permettra aux personnes non initiées de se représenter les espaces de façon beaucoup plus claire. les agences immobilières, les aménageurs, les dessinateurs, les agences de voyages et autres vont clairement devoir embrasser cette nouvelle technologie.

    Stéphane OLIVIER Photographe thanked Pierre Battain Architecte d'intérieur
  • PRO
    AGENCE COSSET NEYCENSAS
    7 years ago

    J'aimerai bien essayer

    Stéphane OLIVIER Photographe thanked AGENCE COSSET NEYCENSAS
  • PRO
    Renove Home
    7 years ago

    La visite virtuelle peut être fort intéressante pour présenter un projet.

    Stéphane OLIVIER Photographe thanked Renove Home
  • PRO
    AABB Architectes
    7 years ago

    Bonjour, Etant architecte sur la région toulousaine , également concerné par la communication des projets à l'intérieur de l'espace .

    Stéphane OLIVIER Photographe thanked AABB Architectes
  • PRO
    Sara Alfieri Architecte DPLG
    7 years ago

    Bonjour, la visite virtuelle peut être très intéressante pour présenter un projet.

    Stéphane OLIVIER Photographe thanked Sara Alfieri Architecte DPLG
Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.