adfkuster

Avant et après : "Je souhaite cuisiner dans mon studio de 14m²"

ADFkuster
8 years ago
last modified: 8 years ago

La configuration de l'appartement tout en longueur, et le mode de vie de la cliente qui voulait pouvoir cuisiner réellement dans son studio, nous a conduit à cette solution.

Comments (11)

  • Emma BONAL
    8 years ago

    Le changement est radical ! superbe

  • elisako99
    8 years ago

    Je suis très critique: c'est un studio , pas une cuisine..

    Le studio fait 14 m2, donc il fallait faire une coin cuisine, le plus discret possible

    Or là, franchement , on vit dans la cuisine

  • PRO
    ADFkuster
    Original Author
    8 years ago

    La configuration de l'appartement tout en longueur, et le mode de vie de la cliente qui voulait pouvoir cuisiner réellement dans son studio, nous a conduit à cette solution.

  • 37jane44
    8 years ago

    Très joli et pratique.j'aurais continué le carrelage mur jusqu'à la fenêtre,et ajouté quelques étagères sur le mur blanc,et des élements hauts sur le bleu car avec 14 m² ,faut des astuces de rangement.

    Des photos du reste du studio ?

  • PRO
    SB Cuisines et Design
    8 years ago
    Tres sympa, meme dans des surfaces plus importantes, nous vivons dans la cuisine, donc pas de soucis pour moi. En revanche, suis intrigué par le système coulissant de la table, je comprends le système, mais la fiabilité et solidité dans le temps ??
    ADFkuster thanked SB Cuisines et Design
  • PRO
    Amélie - Conceptrice cuisine Boulanger
    7 years ago

    Bravo ! C'est très réussi ! Et les couleurs sont superbes !

    ADFkuster thanked Amélie - Conceptrice cuisine Boulanger
  • bleruth
    7 years ago

    Superbe ! Le sol et le mur bleu sont magnifiques. C'est simple, frais et moderne à la fois. J'adore ! :-)

    ADFkuster thanked bleruth
  • PRO
    ADFkuster
    Original Author
    7 years ago

    bonjour pour répondre au différente questions :

    cuisines Raison le système pour la table est le même qu'une porte coulissante et entièrement en chêne collé donc pas trop de problème de solidité une usure à prévoir si il y a un mauvais entretien ou utilisation.

    Pour Emilie hauteur de crédence 40cm mais hauteur sous plafond 280cm donc impression de petit et la photo a été prise avant que la propriétaire accroche un meuble haut du commerce.

    merci à tous et regardez le reste de notre travail

    http://www.adfkuster.com/studio-paris


  • PRO
    Maison Blancoton
    7 years ago

    Joli résultat!

  • Me Is
    7 years ago

    très fonctionnel et sympathique visuel. J'ai regardé le lien, dommage qu'il n y ait que 4 photos, et pas le reste de l'appartement notamment la partie nuit.

    J'aime beaucoup le coin cuisine, surtout avec du rangement au dessus qui a été posé par la suite, mais un bémol sur les tabourets...je trouve qu'ils prennent beaucoup de place pour peu de confort...

    le tout est vraiment agréable et doit l'être à vivre.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.