miloww

Cuisine en verrière

miloww
9 years ago
Bonjour,
Nous aimons les cuisines en verrières mais j ai du mal a me la représenter avec notre future cuisine.
J'ai l impression que le faite d avoir la porte d entrée a côté et l escalier de l autre côté la mission s avère impossible.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
Merci d avance
Milo

Comments (8)

  • PRO
    Réinvente Ta Maison
    9 years ago
    bonjour,
    si j'ai bien compris, vous voulez fermer votre cuisine par une verrière ?
  • PRO
    Réinvente Ta Maison
    9 years ago
    voici un exemple de cuisine fermée par une verrière
  • miloww
    Original Author
    9 years ago
    Oui c'est ça c'est juste que je me demande si vous pensez que ça va bien rendre ?
    Aussi avez vous une idée du prix ?
    Merci
  • PRO
    Réinvente Ta Maison
    9 years ago
    Pour le prix, tout va dépendre des matériaux employés. Une imitation (montants en bois) sera bien moins onéreuse qu'une verrière en fer forgé (pour info, la verrière en fer forgé que je vous ai présenté à été facturée 1 100 € ttc),
    Je pense que vous pourriez fermer la cuisine en installant une verrière faisant toute la largeur de la cuisine. Celle-ci pourrait être soit fermée sur le bas par du métal soit par un muret, avec porte en métal (voir les deux photos jointes).
    Il faudrait sans doute aussi "noircir" les éléments en métal de l'escalier pour rapeler l'aspect in dustriel de la verrière.
  • PRO
    Réinvente Ta Maison
    9 years ago
    Si vous le désirez, vous pouvez me contacter directement pour une étude plus approfondie
  • miloww
    Original Author
    9 years ago
    Je suis allée sur un site appelé verrière atelier artiste qui est un site de verrière en acier. C'est vrai que c est pas donné par rapport au bois mais le rendu est magnifique.
    Je pense qu'a force de regarder des photos et d'aller dans les sites je me rend mieux compte de ce que cela pourra donner.
    Merci pour les photos envoyées ça donne encore plus d idées , je pense mettre un muret blanc et la verrière dessus par contre la porte en verrière j aime pas trop je pense que je vais laisser la place d'une porte sans en mettre une.
    L idée de l escalier est top je n y avais pas du tout pensé mais je trouve ça génial.
    Merci beaucoup pour les conseils et photos.
  • miloww
    Original Author
    9 years ago
    Oui avec plaisir je veux bien votre contact
Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.