anthony251

Déco appartement ..

Anthony Monnin
9 years ago
Bonjour,
Je cherche des personnes qui serait intéressé pour un projet déco d'un appartement de 62m2.

J'ai déjà quelques idées, mais j'aimerais avoir l'avis de personne confirmé dans le milieu.

N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations.

Comments (7)

  • PRO
    CVARCHITECTE
    9 years ago
    Bonjour je suis architecte et je m'occupe de rénovation . je vous laisse regarder mon profil avec le quelque projet que j'ai posté. Si cette esprit peut vous convenir je vous prie de me contacter pour pouvoir discuter de votre projet. Je travaille sur toute la france. N'hesitez pas à me contacter. Cordialement
  • Caroline Canu
    9 years ago
    Bonjour,

    Nous pouvons nous rencontrer si vous le souhaitez pour faire le point sur vos besoins et vos envies.

    Bon courage
  • Anthony Monnin
    Original Author
    9 years ago
    Merci pour vos réponses. Comme vous pouvez le voir, les pièces sont relativement petites, et donc assez compliqué à meubler. Êtes vous a l'aise avec ceci ? Car c'est surtout ça mon problème, c'est de trouver du mobiliers adaptés à mes goûts mais également à la contrainte de grandeur de la pièce.
  • PRO
    CVARCHITECTE
    9 years ago
    il y a pas de soucis, contactez moi de que vous vous sentez de démarrer.
  • PRO
    Voulika Home Staging
    9 years ago
    Notre métier consiste à nous adapter, à créer des espaces fonctionnels, à respecter les budgets grâce à des astuces, et surtout, en ce qui me concerne, créer une déco unique pour vous, en tenant compte de vos passions, vos besoins, vos goûts... N'hésitez pas à me contacter.
  • PRO
    Perrine Balleux
    9 years ago
    Bonjour,
    Je suis conceptrice d'intérieur et j'interviens sur l'ensemble de l'Ile de France. J'interviens beaucoup au sein d'appartements pour de la décoration et de l'architecture d'intérieur. Je propose des prestations conseils à domicile pour cerner dans un premier temps le projet (contexte, intentions, envies, besoins quotidiens, goûts,...), et vous donne des premières idées/propositions.Suite à ce rendez-vous je propose des études plus approfondies avec planches ambiance, liste références revêtements et mobilier, visuels 3D, plans 2D si besoin... Vous pouvez vous rendre sur mon profil où vous y découvrirez une sélection de mes projets. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse échanger.
    Bien Cordialement,
    Perrine Balleux
Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.