cherbibs

besoin de conseils pour clinique dentaire

cherbibs
9 years ago
je prévoies de rénover une clinique dentaire, les conseils pour choix de peintures sont les bienvenus

Comments (8)

  • fabien
    9 years ago
    Tout depent: des couleurs naturelle pour une ambiance zen?
    cherbibs thanked fabien
  • cherbibs
    Original Author
    9 years ago
    effectivement si possible zen car chez le dentiste les gens ont tendance à stresser ! vert bleu-gris?
  • PRO
    Séverine solutions d'intérieur
    9 years ago
    Pour ma part, j'opterai plutôt pour des couleurs vives qui donnent de la gaieté comme du fuchsia, du orange et bleu.
    Si vous êtes plusieurs dentistes, vous pourriez avoir chacun une couleur dominante associé à du blanc (chaud) ou un gris (très clair) et on pourrait retrouver ces couleurs dans la salle d'attente sous forme de rectangles peints (comme des cadres) ou des rectangles pleins.
    Pour détendre les patients, pourquoi ne pas coller des stickers (lettres de couleurs, phrases, poissons multicolores) au plafond?
    Bonne journée
    cherbibs thanked Séverine solutions d'intérieur
  • PRO
    Tarlet Architectes
    9 years ago
    Vous l aurez compris chacun y va de sa propre sensibilité.
    Il faut élaborer un vrai projet cohérent pour lever les doutes.
    La couleur se pense avec les éclairages et les volumes...
    cherbibs thanked Tarlet Architectes
  • Juliette
    9 years ago
    N'oubliez pas l'aquarium !!
    cherbibs thanked Juliette
  • PRO
    Villa d'Est
    9 years ago
    Comme le dit parfaitement Tarlet Architectes, lumière et volumes sont importants, il s'agit bien de Votre espace professionnel... une rencontre s'impose pour vous aider à déterminer
    votre choix. Bon courage pour votre rénovation. Bien cordialement, Myriam pour Villa d'Est.
    cherbibs thanked Villa d'Est
  • PRO
    Agence Duo Déco Paris
    9 years ago
    Je suis d'accord avec les couleurs. Personnalité, gaité, ....
    Bonne journée à tous.
    cherbibs thanked Agence Duo Déco Paris
Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.