martydeco40

Avant/Après: Métamorphose d'un appartement de 47m²

Studio Marty
3 years ago

Ma mission a été de rénover et repenser entièrement cet appartement de 47m² à Nice.


J'ai choisi de rénover la cuisine pour la rendre plus fonctionnelle et optimisée. L'ancien bar a été abaissé afin de créer un espace de plan de travail plus important.

Dans la chambre les anciens placards aux portes coulissants ont été remplacés par de jolies portes en chêne. L'appartement est meublé avec du mobilier design et artisanal.


Appartement de 47m² à Nice: Plus d'infos


Appartement de 47m² à Nice: Plus d'infos


Appartement de 47m² à Nice: Plus d'infos


Appartement de 47m² à Nice: Plus d'infos


Appartement de 47m² à Nice: Plus d'infos


Appartement de 47m² à Nice: Plus d'infos


Les photos avant les travaux:










Le budget initial et les délais ont été respectés. L'espace est métamorphosé et a gagné en volume et luminosité.

Et vous, vous aimez? Envie de vous lancer dans un nouveau projet?


Pour plus de photos et information, visitez mon site: www.martydeco.com


Jessica


Comments (8)

  • PRO
    Houses by S
    3 years ago
    last modified: 3 years ago

    Très belle rénovation ! Bravo

    J'aime particulièrement l'espace repas avec la table et les chaises qui sont magnifiques !

    La cuisine aussi est très bien pensée et a retrouver de la modernité !

    Studio Marty thanked Houses by S
  • Isa P
    3 years ago

    c'est très joli et très lumineux. cuisine très sympa et le mobilier table et chaises sont magnifiques. j'adorela console noire. un peu trop blanc à mon goût sinon.. ça manque de plantes. je pense que les propriétaires vont y ajouter progressivement des éléments décoratifs. bravo c'est un beau projet

    Studio Marty thanked Isa P
  • PRO
    Studio Marty
    Original Author
    3 years ago

    @Houses by S et @Notes de Styles Lyon, je suis heureuse que ce projet vous plaise!


    @Isa P Effectivement, vous avez raison, les propriétaires vont ajouter des tableaux aux murs afin de donner de la vie à l'appartement. Malheureusement, il n'y aura pas de plantes car s'agissant d'une résidence secondaire, il est difficile de les entretenir.

  • 37jane44
    3 years ago

    on ne se rend pas compte sur la photo,mais on dirait qu'il ne reste pas trop d'espace pour passer devant le canapé. un plan ne serait pas de trop.Où est la porte d'entrée?

  • PRO
    PRO RENOV 45
    3 years ago

    Belle métamorphose pour cet appartement ! Bravo.

  • kristine
    3 years ago

    Tres joli .. j ai regardé ce projet pour la cuisine ...juste une question y a t il assez de recul pour ouvrir la porte droite du frigo qui jouxte la fenêtre ? Merci pour votre réponse .Christine

  • PRO
    Resonance
    3 years ago

    Très joli projet, métamorphose réussie ! Bravo.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.