creacuisine

Avant-Après cuisine moderne

CREA CUISINE
4 years ago
Superbe cuisine installée à Roquefort-les-pins pour remplacer la cuisine d'origine. Le carrelage au sol, non remplacé, passe inaperçu :)

Comments (25)

  • fabienne berenguier
    4 years ago

    Effectivement, cette cuisine s'accorde bien au carrelage.

    CREA CUISINE thanked fabienne berenguier
  • PRO
    SARL d'architecture Grégoire ACED
    4 years ago

    Beau travail!

    CREA CUISINE thanked SARL d'architecture Grégoire ACED
  • Chris Etienne
    4 years ago

    C'est très joli, mais le carrelage reste très visible.

    CREA CUISINE thanked Chris Etienne
  • Sophie Fz
    4 years ago

    C’est beaucoup mieux !
    Cependant je peindrais également la fenêtre

    CREA CUISINE thanked Sophie Fz
  • Catherine Raynaud
    4 years ago

    Pourquoi ne pas peindre votre carrelage : c’est très facile à faire et efficace et ça changerait complètement l’aspect de votre cuisine. Je l’ai fait chez moi et finalement c’est ce qui finit et change le mieux la cuisine !

  • PRO
    Mary Reille
    4 years ago

    En effet, le carrelage peut être amélioré rapidement , facilement et à moindre coût. Pourquoi ne pas utiliser des dalles en pvc. Plusieurs décors sont possibles : effet bois, béton, carreaux de ciment etc...

  • Magali Alqp
    4 years ago

    Hum hum le carrelage passe inaperçu ! Dommage je ne vois que lui!

  • PRO
    CREA CUISINE
    Original Author
    4 years ago

    Il faut savoir que le carrelage du client est le même dans toute la maison, dont le salon attenant, et qu'il était donc hors de question de modifier le sol, pour éviter également de trop gros travaux.

  • PRO
    Home by Yolaine
    4 years ago

    la nouvelle cuisine apporte de la lumière ! bravo !

    CREA CUISINE thanked Home by Yolaine
  • PRO
    Les Ateliers Dooro
    4 years ago

    Transformation très efficace

    CREA CUISINE thanked Les Ateliers Dooro
  • vmbluelemur
    4 years ago

    c'est modernisé et plus clair mais honnêtement, ça fait très cuisine ikea basique, ça ressemble à ce que j'avais dans mon studio d'étudiante. Pour aller avec le carrelage, j'aurais plutôt opté pour un style annnées 50 modernisé, moins standard mais plus adapté (à mon avis) comme par ex :


    Seattle Condo · More Info


    Pretty in Pink Mid Century Inspired Kitchen · More Info


  • PRO
    CREA CUISINE
    Original Author
    4 years ago

    IKEA n'est pas cuisiniste, il fournit des caissons de qualité très moyenne et les particuliers se débrouillent pour concevoir/poser leur cuisine, la "cuisine style ikea" n'existe donc pas. Concernant ce projet, le client souhaitait une cuisine laquée blanche pour éclaircir la pièce, et du sans poignée pour apporter une touche de modernité (le sol est rustique mais le reste du mobilier salon est moderne), avec plan carrelé XXL en grès cérame, il est ravi du résultat ;)

  • PRO
    Home by Yolaine
    4 years ago

    Très clairement on voit que c'est du haute gamme : finitions latérales des caissons dans la même teinte, aspect laque et non pas brillante des façades, crédence assortie au plan de travail sans être épaisse... même la plinthe parait plus qualitative... c'est clairement pas le même budget :-)

    bravo @CREA CUISINE

    CREA CUISINE thanked Home by Yolaine
  • PRO
    User
    4 years ago

    Je suis d'accord, on voit d'emblée que les matériaux sont de qualité. Bravo

    CREA CUISINE thanked User
  • Brigitte BOLLA-BRIGLIA
    4 years ago

    Très belle métamorphose ! Cependant, j’aurais personnellement changé le carrelage qui s’oppose à la modernité des éléments de cuisine...idem pour la fenêtre !

    CREA CUISINE thanked Brigitte BOLLA-BRIGLIA
  • Géraldine Anei
    4 years ago

    Tres sympa!

    CREA CUISINE thanked Géraldine Anei
  • Mireille MM
    4 years ago

    D’accord avec toutes celles qui proposent de repeindre la fenêtre et de faire quelque chose pour le carrelage. Je conseillerai bien de le peindre, sauf que la cuisine est un lieu de passage et que la peinture ne tiendrait pas des années me semble t-il ! Le recouvrir, j’ai le même problème actuellement, avec des dalles etc.... chez moi cela me paraît difficile avec une porte fenêtre plein cintre et limité en hauteur qui ne devrait pas dépasser les 3 millimètres !!! On a pas le choix que de le garder ou entamer un grand chantier et le remplacer par un nouveau carrelage...

    CREA CUISINE thanked Mireille MM
  • PRO
    Walibili
    4 years ago

    Bravo, c'est très réussi et le carrelage n'est pas choquant. On voit d'autres styles en effet mais celui-là s'accorde quand même avec la cuisine. Bravo !

    CREA CUISINE thanked Walibili
  • Mireille MM
    4 years ago

    Voici la cuisine existante à l’achat de notre maison, j’avais déjà supprimé la hotte en cuivre et enlevé le carrelage sur les murs et sur le plan de travail (adieu les carreaux beige et les petits chasseurs !) et remplacé le papier peint liège par un essuyé à l’éponge avec frise au pochoir(très tendance à une certaine époque ). Nous avons mis du Corian blanc en crédence, en plinthes et sur le plan de travail.
    De nouveau, j’ai voulu rafraîchir la cuisine, et cette fois nous l’avons repeinte en supprimant les étagères, et la corniche en haut des meubles et non visible sur les photos. Il nous reste le problème du carrelage à résoudre. Et c’est là que j’ai besoin de vos conseils : Sachant qu’après la fenêtre , sur la gauche, j’ai une porte fenêtre plein cintre sous laquelle je n’ai que 4 millimètres de hauteur. Donc quasiment impossible de recouvrir le sol. J’ai bien peur que la peinture au sol ne tienne pas longtemps vu le passage intensif ... la solution serait d’enlever ce carrelage, et c’est un gros chantier auquel je ne suis pas encore prête !
    Merci pour vos idées et vos conseils.

  • PRO
    Eric Bejjani Workshop
    4 years ago

    Simple et efficace

    CREA CUISINE thanked Eric Bejjani Workshop
  • PRO
    Alain Rénovation
    3 years ago

    Très jolie Cuisine, vous avez effectuer une transformation remarquable. Un grand espace, une cuisine moderne, rien à dire. Bravo!

  • Isa P
    3 years ago

    belle cuisine. j'aime bien. par contre, le carrelage me ressort par les yeux. je ne vois que ça. j'ai eu le même pendant 10 ans dans l'appartement que je louais et je n'en peux plus 😁 cela n'a rien à voir avec votre rénovation et la qualité de votre travail bien sûr.
    le sol joue un rôle essentiel et dont il faut tenir compte dans le reagencement ou la décoration d'une pièce. j'y ai fait très attention lorsque j'ai refait ma cuisine l'année dernière.

  • PRO
    IDEEL Koncept
    3 years ago

    Super, belle rénovation!

  • PRO
    Atelier d'architecture Marion Millet
    3 years ago

    Belle réalisation ! Super.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.