hmalbec

Décoration salle de bain

Helene
5 years ago

Nous avons récemment acquis une maison dans laquelle la salle de bain a récemment été refaite. C’est propre mais ça ne correspond pas à mon goût. Je ne souhaite pas changer le carrelage de la salle de bain mais envisage de repeindre la partie toilette qui n’est séparée de la douche que par une petite cloison

cf photo). Quelle couleur me conseillez vous pour dynamiser un peu ce carrelage taupe que je trouve un peu terne ?

merci



Comments (5)

  • habib
    5 years ago
    bonsoir
    a premiere vue je dirai un bleu petrole ou acapulco .
    dans le cas ou vous seriez encore incertaine lapplication delux valentine est super pour projeter en realité augmenté les couleurs de nos choix sur les murs;)
    bonne soiree
  • Grain de Sel
    5 years ago

    Vous pouvez ajouter de la couleur bleu.

    Dans les toilettes, peindre les murs de coté en bleu clair et le mur du fond en bleu soutenu (camaieu de bleu).

    Ajouter du linge de toilette coloris bleu soutenu coté douche.

    Achetez des accessoires assortis pour WC et salle de bain.

    il faut penser à mettre le moins possible de produits en exposition, les ranger dans les placards ou dans des corbeilles pour les dissimuler.

    Il est peut-etre possible de peindre le meuble vasque en blanc pour le rendre moins présent.

  • Couronne sauvage
    5 years ago

    Peindre le meuble vasque en blanc ferait déjà une différence, ensuite comme déjà dit : accessoirisez en rappelant une même couleur : vert, bleu, rose... Vous pouvez aussi mettre une plante en pot au bout d'un portant en ficelle fixé au plafond.

  • PRO
    Arnaud Livolsi - Notes de Styles Marne-la-vallée
    5 years ago

    Bonjour, je conseillerais un rose poudré très pâle, qui irait bien avec le taupe du reste de la pièce, mais permettrait de bien délimiter les espaces, tout en étant lumineux.

  • PRO
    iSi Sanitaire
    5 years ago

    Bonjour, sachez que vous pouvez tout oser dans votre salle de bain ! Les couleurs les plus vives ou les plus sombres. Cependant, il y a quelques règles à suivre pour ne pas tomber dans le "trop". Voici un article détailler pour vous aider á faire votre choix : https://isi-sanitaire.fr/blog/2019/02/19/quelle-couleur-pour-une-salle-de-bain/ .

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.