webuser_74417996588

idées aménagement salle de détente.

Hanna Bgm
5 years ago

Petit salon de 3.17x4.60m
cette pièce donne sur une terrasse

Comments (9)

  • Hanna Bgm
    Original Author
    5 years ago
    Cherche idées*
  • julie Maretraite
    5 years ago

    Cherche comprendre but...

  • Hanna Bgm
    Original Author
    5 years ago
    je souhaiterai décorer cet espace mais je suis a court d'idées et d'inspirations
  • Hanna Bgm
    Original Author
    5 years ago

    une salle de détente .. Jouer de piano ,fléchette ou tout simplement m'assoir et contempler le ciel car au dessus de moi il ya un puit de lumière

  • PRO
    Arnaud Livolsi - Notes de Styles Marne-la-vallée
    5 years ago

    Bonjour, quel style aimez-vous? Contemporain, classique, vintage..

  • Grain de Sel
    5 years ago

    La fenetre et la porte sont des éléments forts et incontournables de votre pièce.

    Tenez en compte pour le choix de votre décoration.

    Le revetement de sol dénote par son coloris et son aspect.

    Est-il possible de peindre les encadrements des deux fenetres en rouge, comme la porte ?

    Faites un choix : salon de musique ou salle de sports.

    la pièce est trop petite pour tout contenir.

  • PRO
    I F Rénovation
    5 years ago

    Bonsoir,

    Les rectangles blancs au dessus du tableau et des fléchettes sont des fluos?

    Les petites fenêtres de part et d'autres du jeux de fléchettes donnent sur quoi?

    Je dirais que le départ de votre solution va venir par la correction de l'éclairage artificielle. Quand on dit détente, on parle d'ambiances tamisées.

    Comptez vous conserver le BZ?

    bonne soirée,

    Lynn

  • PRO
    I F Rénovation
    5 years ago

    Bonjour,

    Voila un essai avec les plinthes un peu plus foncé (comme je propose aussi pour les 2 portes rouges), un parement brique ou bien papier peint à relief brique, rajoutez des spots LED dans votre soffite et peindre le plafond un bleu pâle. Un tapis épais aussi pour les gainages ou yoga, un plaid, quelques lumières d'ambiance...



    éclairages · More Info


    Par contre coté fléchettes, on a envie de hacker tout ça avec des verrières/miroirs afin de gommer les "accidents". Les fenêtres s'ouvrent?

    bonne journée,

    Lynn

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.