thibaut_chibu

Amménagement SDB!

Thibaut Chibu
5 years ago

Bonjour!


Je suis propriétaire d'un appart acheté en VEFA. Comme vu sur les plans, la salle de bain est un peu mal foutu (norme handi soit disant), donc je projette de tout reprendre à 0 dans cette pièce!

Je joins des photos et les plans, si vous avez des idées?? Merci!

PS: J'avais dans l'idée de fermer les toilettes et d'ouvrir l'accès SDB par la chambre ce qui est possible.




Comments (8)

  • PRO
    99DECO
    5 years ago

    Bonjour Thibaut Chibu


    Si vous avez l'intention de changer les carreaux de votre salle de bain, je vous conseil nos crédences salle de bain en PVC, elles sont hyper faciles à poser grâce à leur système d'adhésifs de haute qualité :)


    L'ensemble de nos produits sont fabriqués en France avec Amour ;)


    Je vous laisse visiter notre beau site web : https://www.99deco.com/58-salle-de-bains


    Le lien de notre tuto vidéo pose crédence : https://www.youtube.com/watch?v=0QfQh1kVfPY


    N'hésitez pas si vous avez la moindre question ;)


    Bonne journée et bon courage pour votre rénovation


    Normane // 99déco // community manager



  • Thibaut Chibu
    Original Author
    5 years ago
    merci Lynn! je vais vous envoyer les photos des autres pièces aussi!
  • PRO
    Pourquoi pas design
    5 years ago
    Bonjour,
    Voici un croquis d’une idée d’aménagement. Cela vous réduit l’espace douche de fermer le WC, mais vous n’avez pas beaucoup d’autre choix d’aménagement en créant l’accès côté chambre, car il faut laisser un passage suffisant.
    Sinon, vous pouvez conserver la salle de bain actuelle, et simplement séparer le wc avec une verrière qui servirait aussi de paroi de douche par exemple.

    Anaïs

    Pourquoi pas design
  • PRO
    Pourquoi pas design
    5 years ago
    Voici le croquis
  • Thibaut Chibu
    Original Author
    5 years ago

    Bonjour Anais, j'aime beaucoup votre proposition et je la trouve très pertinente. Il faudrait tout de même envisager d'ouvrir la chambre? Ou la verrière ferai aussi un accès porte? Merci!

  • PRO
    Pourquoi pas design
    5 years ago

    Bonjour,

    Oui, dans cette proposition j'ai ouvert côté chambre, avec une porte simple, en conservant la cloison existante. Mais vous pouvez envisager d'ouvrir complètement la salle de bain côté chambre, si cette configuration ne vous gêne pas, ou bien de créer une verrière tout hauteur avec une porte en remplacement de la cloison de séparation côté chambre


  • Thibaut Chibu
    Original Author
    5 years ago

    Bonjour à tous,


    Je relance la discussion afin d'obtenir un devis sur Lille! Des contacts? merci!

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.