miss_fzahra

comment aménager une cuisine en i

Titima Zahra
6 years ago
Bonjour , j'ai besoin d'aide pour aménager ma cuisine qui fait 9,70 m2 et qui est sous forme d'un i dans un appartement duplex , j'aimerai bien optimiser de l'espace pour plus de rangements , et trouver un bon emplacement pour mon frigo americain sachant que je passe beaucoup de temps en cuisine pour préparer des repas pour une famille de 4 personnes :)

Comment (1)

  • PRO
    Espace IDEA
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour,

    Afin d'intégrer au mieux votre frigo américain, nous vous conseillons de l'encadrer de colonnes de rangement. L'idéal serais pour vous de placer ce mur équipé sur le mur Nord-Ouest de votre cuisine, en fond de pièce pour ne pas obstruer le lumière venant de votre fenêtre. Cela vous permettras également d'intégrer votre gaine technique. Vous pouvez vous inspirer du projet ci-dessous que notre équipe as pû réaliser (plus de détails ICI).

    Pour vous aider, notre équipe a également créé des fiches mémo les ‘’IDEAstuces’’: nos conseils pratiques et esthétiques pour aider chacun à se concoqueter un environnement plus sain. Vous pouvez vous en aider pour aménager et optimiser ce module dressing.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.