jokecile

Mieux vivre dans sa nouvelle cuisine

Jokecile Déco
6 years ago
last modified: 6 years ago

Deux particuliers sur cinq indiquent mener une vie plus saine à 40 % depuis la rénovation de leur cuisine.

(Sources)

Et vous, parmi les 5 rénovations de cuisine, laquelle préférez vous et pourquoi?

Cuisine 1
Cuisine 2
Cuisine 3
Cuisine 4
Cuisine 5

Comments (19)

  • Bertille Liogier
    6 years ago

    La cuisine numéro 2, car lumineuse !

    Jokecile Déco thanked Bertille Liogier
  • Jessica OKOU
    6 years ago

    J'adore ce style contemporain qui permet une circulation entre la salle de séjour et la cuisine. Ambiance conviviale assurée! ;)

    Jokecile Déco thanked Jessica OKOU
  • Ariane Linstrumelle
    6 years ago

    La 2e, design et lumineuse!

    Jokecile Déco thanked Ariane Linstrumelle
  • Victoria Gascard
    6 years ago

    J'adore l'agencement de la cuisine 3. Très optimisée, et la couleur potiron réchauffe bien l'espace ! Nous sommes bien dans le thème pour Halloween :)

    Jokecile Déco thanked Victoria Gascard
  • Alicia Hardré
    6 years ago

    Je suis d'accord avec Victoria. J'aime la touche orange qui donne du peps et qui se marie très bien avec le bois !

    Jokecile Déco thanked Alicia Hardré
  • Thanh-Kim Trang
    6 years ago

    Bonjour, je vous rejoins sur le choix de la cuisine 3 que je trouve plus chaleureuse. Cependant, j'aime la cuisine 2 pour sa luminosité grâce à la baie vitrée !

    Jokecile Déco thanked Thanh-Kim Trang
  • V LF
    6 years ago
    la cuisine 4 pour son cachet plus chaleureux
    Jokecile Déco thanked V LF
  • Sarah Mes
    6 years ago

    La cuisine n°3. Épurée, moderne, plan de travail important et l'îlot central pour plus de convivialité. Très beau travail

    Jokecile Déco thanked Sarah Mes
  • PRO
    Thomas JENNY
    6 years ago

    La cuisine n°1 pour le côté épuré et aussi chaleureux apporté par le bois du plan de travail.

    Jokecile Déco thanked Thomas JENNY
  • Couronne sauvage
    6 years ago

    La cuisine n°5 pour la chaleur du bois, la belle couleur bois... mais alors SANS ilot ! Je déteste ce bloc qui étouffe une pièce.
    Je ne les supporte que dans un loft. Julie maretraite a expliqué que ce type de meuble a été créé car les murs ne supportaient pas les éléments hauts.
    Du coup, tout le monde veut en mettre un ... dans des pièces de moins de 30m2, ce qui fait que l'on ne sait plus où caser une vraie table pour manger.

    Jokecile Déco thanked Couronne sauvage
  • Anais Caillon
    6 years ago

    La cuisine 2 est épurée, sobre et chique. De plus elle est lumineuse et fonctionnelle

    Jokecile Déco thanked Anais Caillon
  • julie Maretraite
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    La 1 pour son côté intime, le bon éclairage et la répartition intelligente des différentes fonctions.

    Jokecile Déco thanked julie Maretraite
  • PRO
    CUISINES CONCEPT & CREATIONS
    6 years ago
    La première, pour l'implantation et surtout l'harmonie des matériaux et couleurs.
    Jokecile Déco thanked CUISINES CONCEPT & CREATIONS
  • marine w
    6 years ago

    je préfère la deuxième,elle est très fonctionnelle et lumineuse,bravo

    la première cuisine je trouve que la colonne près de le fenétre n 'est pas à la bonne place elle casse la luminosité de la plèce

    Jokecile Déco thanked marine w
  • PRO
    Daphné Décor&Design Durable
    6 years ago

    La 3 pour sa couleur orange, ça rend la cuisine agréable, joyeuse! Et en plus elle est très moderne!

  • PRO
    Mon Intérieur Chéri
    4 years ago

    Cuisine 5 !

  • PRO
    Meubles d'O.
    4 years ago

    La 1 pour son utilisation chaleureuse et élégante du bois massif et du blanc et pour l'organisation astussieuse des postes.

  • PRO
    TRADITION PIERRE
    4 years ago

    la 5 ! lumineuse, spacieuse, chaleureuse et originale !!!

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.