gonzalezcuisine

Sondage: nouveau sytème de placard.

Gonzalez Cuisine
7 years ago

Bonjour je souhaite faire un sondage pour savoir si ce système de placard plait. Perso je trouve ça génial . Merci à tous ce qui répondrons.

Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=YBPcpvUrxA8


Cela me plait
Cela ne me plait pas

Comments (8)

  • PRO
    LES MEUBLES DE METIERS
    5 years ago

    Merci pour le partage!

  • PRO
    MENUISERIES ANTOINE
    5 years ago

    C'est plutôt pratique

  • Kessy Guylaine
    5 years ago

    Ce que je n'ai pas compris c'est comment re-basculer la porte en position de départ. mais je dois peut-être regarder de nouveau la vidéo.


  • PRO
    Sarl Pierre Graff
    5 years ago

    Très bon système!

  • PRO
    Gonzalez Cuisine
    Original Author
    5 years ago

    Merci pour vos messages, aujourd’hui j'ai beaucoup plus d’informations sur ce produit. Ce sont des portes "coplanaire" qui vont très prochainement être sur le marché de l’ameublement. Ce système qui est à l'origine très cher pour la grande distribution va se voir démocratisé à moindre coût grâce au système breveté de la société "Aportesplus". J'ai eu l'occasion de les essayer dans leur show-room. Elle fonctionnent très bien ! Pour faire revenir la porte il suffit soit de pousser pour la faire "rebondir" soit de tirer vers soit grâce au profil incurve. Il y à longtemps qu'il n'y avait pas eu d'innovation pour le coplanaire car il reste un produit très cher. Bientôt il sera possible de l'obtenir dans la grande distribution. J'ai appris qu'il sera exposé au salon de l’innovation INTERZUM en Allemagne au mois de Mai.

  • PRO
    CUISINES CONCEPT & CREATIONS
    5 years ago

    Très astucieux!

  • PRO
    Decorelooking
    5 years ago

    J'aime beaucoup!

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.