fatem_ki

Quel rideau pour mon salon

fatem_ki
7 years ago
Je suis à la recherche de un rideau pour mon salon marocain. Je recherche quelque chose de moderne car celui ci est ouvert à ma pièce de vie.

Comments (6)

  • PRO
    EUROLITEXTapissier décorateur
    7 years ago
    Bonjour, je vous rassure les couleurs peuvent être changée mais souhaitez vous des rideaux traditionnels dans des tintes modernes ou des rideaux modernes avec des couleurs traditionnelles ?
  • PRO
    KARRE SAINT ROCH
    7 years ago

    je mettrais 2 stores bateau pour pouvoir les ouvrir à des hauteurs différentes, parce que les rideaux courts ça fait toujours un peu feu de plancher! Est-ce qu'un peu de couleur vous ferait peur? un bleu turquoise ou un jaune...

  • PRO
    monvitrage.fr
    7 years ago

    Bonjour,

    Avez vous pensez à des voilages blancs ?


    Bien cordialement
    www.monvitrage.fr

  • PRO
    Ô CHIC DECORATION
    7 years ago
    Bonjour,
    Vous pouvez installer un store bateau confectionné dans un tissu aux motifs géométriques ou ethniques pour donner du rythme à la pièce et pour faire le lien avec les coussins et les couleurs de la pièce de vie.
    Ou bien un store vénitien bois foncé pour un style plus épuré.
    Voici quelques exemples de tissus.

    Bien à vous
  • Renzo Riva
    7 years ago
    Bonjour pour moi il faudrai mettre des stores en bois design avec de larges pales un peu dans le style de la photo ci-jointe
Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.