sandy_pierrot

Quel sol pour ma cuisine ?

Sandy
8 years ago
last modified: 6 years ago

Bonjour, voilà j’ai craqué pour une cuisine de chez MOBALPA de style plutôt contemporaine mais conviviale avec des façades en bois noyer plan de travail blanc structuré et un îlot galbée blanc meringue laqué brillant et bar en bois noyer , la cuisine est ouverte sur le séjour en parquet noyer et des menuiseries anthracites j’avais penser mettre du carrelage blanc mat , mais voilà après plusieurs essais sa ne va pas du tout, il n’y aucun blanc pareil,on m'a donc conseiller un beige claire mais je me demande si un noir mat ou anthracite ne serais pas mieux??? pourriez vous me donner quelque conseil svp, c’est une petite maison en construction ,avec un séjour cuisine 40m2 environ merci d’avance. Sandy




Comments (651)

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago

    celle ci

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
  • Florence Merieau
    7 years ago

    Mais d’où il sort ce miroir ? Il devait être tout simple!!!! Et on rajoute du bois, pourquoi ?

  • Florence Merieau
    7 years ago

    Ces chaises sont superbes

  • Florence Merieau
    7 years ago

    Çà c'est beau et class... On valorise le bois épais en faisant un élément fort et les reste est sobre. Pas besoin de rajouter encore du bois...

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    la chaise bof ;(( et un grand oui pour les suspensions secto cette couleur

    je l'ai vu en vrai à maison & objets elle est vraiment très belle et pour votre miroir MDM vous allez pouvoir en avoir un ? et le fauteuil MDM ?

    quand à la salle de bain je suis d'accord avec Florence, mais en deuxième choix moi j'aime bien aussi celui là avec robinet en inox ou tout noir (celui sur la simulation) vous les voyez maintenant ? c'est très bizarre moi j'ai un vieux PC et pas de problème pour l'instant. En tout cas attendez de recevoir votre miroir rond, si ça se trouve il ne vous plaira pas du tout car trop massif.

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Oui je suis d'accord pour les suspensions, c'est justement pourquoi je bloque je les adores mais je crains de ne pas pouvoir me les offrirent :-( en tout cas PAS maintenant. Pour les chaises c'étaient mes chaises de jardin IL y'a de cela 9 ans , elle traine depuis un certain temps dans le garage de mes beaux-parents, et fessant des recherches tout à l'heure je suis tombé dessus bref... n'en parlons plus, je me suis égaré :-)), pour le miroir c'est vrai que je commence à douté, mais je vais attendre qu'il arrive et peut-être c'est vous qui changerait d'avis !? C'est ont jamais. Les photos que j'ai posté avec mon pc tout a l'heure je ne l'ai vois plus avec mon portable PAS plus que les votres ou celle de Florence , c'est vraiment galère !!! À Florence .M j'entends bien ce que vous dites, je me suis peut-être un peu emballé, mais j'ai déjà réglé, donc je vais attendre qu'il arrive et s'il ne me plait vraiment pas , je me ferais remboursés.
  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    J'ai vu c'est chaises sur le site que vous m'avez suggéré, elles ne sont pas noirs et il n'y en a que quatre, mais je le trouve très jolie qu'en pensez-vous?
  • Florence Merieau
    7 years ago

    Bonjour,


    Il y a des vasques noires en vente sur :

    http://www.bricoprive.com/7835728-salle-de-bain-design



  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Oui pour les vasque , laquelle me conseillé vous ?
  • Florence Merieau
    7 years ago

    Celle qui ressemble le plus à celle de Scarabeo, même si c'est beaucoup moins fin...

    Avez vous regardé chez LAPEYRE sinon ?

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Vous parlez de celle ci ? Non je n'ai pas regardé lapeyre, mais je vais le faire!
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    bof pas terrible je trouve, c'est sur par apport à la noire design y'a pas photo ;) Alors les chaises ?

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Je vais attendre ! Encore et toujours ...mais plus sérieusement je pence que je vais choisir celle qui sont en photo avec la table les premières, mais dans d'autres couleur, que je déterminerai quand j'aurais choisi mon canapé et mes tabouret de bar.
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    c'est dommage qu'elles n'existent pas couleur fauve sinon un mixte de marron vieilli et noire


  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    je viens de recevoir mon miroir, il faut évidemment le relevé et finir de vernir les tablettes et le travertin, ainsi que carrelé les supports , mais on imagine bien ce que ça va donner une fois fini.. franchement ça ne me déplaît pas, même si on est loin de ce que l'on n'avait imaginé au début, cela donne un autre style, je pense donc que je vais le garder.
  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    … Et j'ai oublié mais les chaises existe effectivement en couleur fauve ou en couleur noire ainsi qu'en anthracite!
  • Florence Merieau
    7 years ago

    J'ai trouvé ce canapé que je trouve sympa :

    ROSBURY DE AM PM, mais en tissu :


  • Coco
    7 years ago
    Moi j'aime bien le miroir Sandy mais alors surtout par la suite ,ne choisissez que des éléments fins et noirs ,vasque y compris ,au risque de se retrouver sinon dans un ensemble trop mastoc !!
  • Coco
    7 years ago
    On ne voit rien Florence ..c'est marqué "nul" comme les postes précédents de DD!!..:(
  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Je ne le vois pas non plus ! mais j'ai fait une recherche sur Internet avec le nom et je n'aime pas trop .
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    si moi je le vois je préfère celui que vous aviez vu le noir avec des pieds fins

    quand au miroir j'en étais pas loin je suis pas fan mais c'est chez vous ;)

    où ça les chaises fauves ??? j'ai vu jaune, marron, noir et gris post du 11 novembre 2016

  • Florence Merieau
    7 years ago

    Perso, j'aime bien le miroir, mais pas avec votre plan vasque... Le tout simple noir était pourtant parfait... Comme dit DD, je ne suis pas fan, mais c'est chez vous...

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    ha ça y'est les photos n'apparaissent plus c'est que votre dilemme est plein, je vois ça avec jean-yves pour faire de la place ;)

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Je vous es dit que l'on pouvait choisir parmi des dizaines d'échantillons pour les chaises, et il devait y avoir des fauves si mes souvenirs sont bon ! Pensez-vous que je doive ouvrir un autre dilemme, pour les photos parce que là c'est compliqué ??
  • Coco
    7 years ago
    Effectivement vous devriez ouvrir un nouveau dilemme,d'autres ont été obligés de le faire quand ça dépassait les 200 à 250 commentaires + photos ..même moi j'ai du mal à pouvoir aboutir sur votre dilemme !!.
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    post du 11 novembre 2016 il n'y a pas de couleur fauve dans vos photos de chaises désolée Sandy. Mais si vous pouvez les avoir couleur fauve alors tant mieux. Attendez un petit peu avant de faire un nouveau dilemme, j'ai demandé à Jean-Yves d'enlever quelques uns de mes posts ça devrait suffire ;)

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Je viens d'ouvrir un autre dilemme "quel vasque pour ma salle de bain " ....
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    mes photos sont passées ;) vous n'avez pas répondu à ma question pour vos chaises fauves ou pas ?

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    Avez-vous commandé le miroir en verre fumé MDM ?

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Non j'attend toujours le réassort !
  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Suis très contente aujourd'hui je viens de recevoir mon miroir de chez MDM, et un email me disant que mes luminaire on était expédié ce matin :-))
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    chouette!!! j'ai hâte de voir ce que ça donner en vrai, vous n'avez pas répondu pour la chaise elle existe couleur fauve ?

  • Fran Sal
    7 years ago

    Bonjour Désolée je vais m'immiscer dans la conversation pour poser une question à DD: où trouver ce miroir?

    Merci d'avance.

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Oui excusez moi , elle existe normalement !
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    Fran Sal c'est du sur mesure, par un miroitier ou Leroy merlin ou castorama

  • Fran Sal
    7 years ago

    Merci DD! Ca ne doit pas être donné...

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    je ne sais pas, demandez des devis ;)

  • Fran Sal
    7 years ago

    Ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une réflexion "à voix haute"! Merci tout de même et si je me dirige vers cela je vous montrerai! Et maintenant j’arrête de squatter le sujet de Sandy! Bonne soirée à tous!

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Suspensions posée plus qu'à mettre le miroir, j'espère ce week-end :-)
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    vous les avez prises toutes de la même couleur en fin de compte ?

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Oui , c'est ce qui était prévu, comme sur la simulation que vous aviez faite ...
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    exact par contre elles sont petites je trouve non ?

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Franchement moi aussi, je les voyais plus grande ! Elles font 16 cm et la taille au dessus est de 26 cm , et là c'est un peu grand je trouve, cela correspond au lampadaire que l'on voit derrière. En faite les dimensions sont celle de la hauteur, de et moi je pensé en largeur !
  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Miroir posé !
  • Florence Merieau
    7 years ago

    Très joli. Vos lampes aussi.

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    super ça rend bien ;) les tabourets, le canapé,la table basse et les chaises maintenant à suivre, n'oubliez pas de regarder mes simulations et mes posts précédents sur ces sujets pour vous aider dans vos choix....

  • Florence Merieau
    6 years ago

    Au fait vous avez diffusez des images de la salle de bain ?

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.