jyvs

Sondage Pro : Comment définiriez-vous votre style ?

jean-yves
8 years ago

Bonjour à tous les artistes inscrits sur Houzz,


Difficile parfois de se définir soi-même :)

Mais on peut tout de même essayer.

Je vous propose de répondre à cette petite question :

Comment définiriez-vous le style de vos œuvres ?

Votez et n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre démarche ou vos techniques en commentaires !



Market Wharf Condo · More Info


Abstrait
Figuratif
Décoratif
Design
Contemporain
Moderne
Ce n'est pas à moi de définir ce que je fais !

Comments (66)

  • PRO
    Roland Daraspe
    8 years ago
    last modified: 8 years ago

    Orfèvre je travaille l'argent et l'or pour crée des pièces de formes. Pour les grandes pièces comme les lustres que me commandent les architectes, j'utilise les métaux non ferreux comme le cuivre ou le laiton.

    Concernant mes propres créations j'ai eu des expositions personnelles aux Musées des Arts Décoratifs de Bordeaux et au musée des Beaux Arts de Carcassonne.

  • PRO
    Elisabeth Foucher
    8 years ago

    je suis mosaïste et j'aime travailler l'ardoise

  • PRO
    Véronique VALLET
    8 years ago

    Faisant autant dans la peinture classique et abstraite, il m'est difficile de définir un style précis.

  • PRO
    Xylosticks
    8 years ago

    je crée du mobilier contemporain


    mobilier contemporain · More Info

  • PRO
    Céline RAMOND
    8 years ago

    Figuratif et narratif, tout autour du cinéma.....

  • PRO
    arkao
    8 years ago

    Nous avons un "style" qui est contemporain mais surtout dicté par la méthode de nos études en fonction du produit et de son environnement. A ce jour différents styles apparaissent en fonction de l'évolution de notre société.

  • PRO
    Mireille Rapello
    8 years ago

    Style contemporain assemblage de formes très colorées

  • PRO
    Agathe Cornet-Vernet
    8 years ago

    c'est difficile de me classer dans un style, car je travaille sur différents thèmes et techniques

  • PRO
    Jacquier Stajnowicz
    8 years ago

    nombre d'or!

  • PRO
    jean-marc le jeune
    8 years ago

    bonjour à tous, n'hésitez pas à venir me retrouver sur mon site.


  • PRO
    édith delattre
    8 years ago

    Transparences, superpositions, jeux de regards , matières, trompe l'oeil, imaginaire à partager ... et à voir sur mon site ...

  • PRO
    Mireille Rapello
    8 years ago

    Bonjour à tous venez voir mon site. Couleurs, formes jointes nettes ou floues superposés ou juxtaposés. Une grande palette de couleur qui peut se marier avec une décoration très diverse.

  • PRO
    AM GINTRAND
    8 years ago

    Peinture abstraite avec pour inspiration l'observation de la nature.

  • PRO
    Atelier d'Ange
    8 years ago

    Je suis un peintre figuratif de facture surréaliste / symboliste - je peins depuis 40 ans - mes premiers tableaux furent néoimpressionistes, et très vite je développais une technique surréaliste/symboliste

  • PRO
    Desir&couleurs
    8 years ago

    Je n'ai pas de style même si j'ai un petit faible pour les ambiances montagnardes. Je m'attache à comprendre ce que les personnes aimeraient, comment elles vivent, pour coller au plus proche de leurs envies.

  • PRO
    Instant Primitif
    8 years ago
    style contemporain & intemporel
    utilisation de matieres naturelles ( bois, metal, cuir, laine. verre)
    piece unique ou petite serie
    fabrication par artisan reconnu
    une approche creative minimaliste
    enfin une volonte de développer et de créer des meubles et objets en prenant en compte la demarche eco- développement
    page facebook instantprimitif ou blog instantprimitif et bien sur page Houzz
  • PRO
    rh batiment
    8 years ago

    décorative

  • PRO
    BOUSSAU-JANON
    8 years ago

    le choix de mes photos sont le reflet de mes goûts. Elles représentent différents styles

  • PRO
    sabine hartmann
    8 years ago

    L´abstraction lyrique sur métal avec de la peinture à l´huile et encre de Chine

  • danieldauteuil
    8 years ago

    La recherche de l'harmonie originelle entre l'homme et la nature détermine mes choix et mon travail en tant que plasticien.

  • PRO
    Thierry BERTHOMMIER
    8 years ago

    Figuratif et contemporain.

  • PRO
    Lena Pantalacci Architecture
    8 years ago

    Contemporain, contextuel

  • PRO
    Kalisky Mechthild
    8 years ago

    Mon style? Imaginatif contemporain matériaux solides:granit,marbre,plomb,fer.

    faire rêver,faire réfléchir, faire jouer!

  • PRO
    Damien Vervust
    8 years ago

    Je dirais que mon style est plutôt contemporain.

  • PRO
    Laurent Chabot
    8 years ago

    Peintre et photographe à but artistique et décoratif contemporain

  • PRO
    BOUSSAU-JANON
    8 years ago

    jeu d'ombres et de lumières qui incitent à l'évasion, à la poésie

  • PRO
    Kalisky Mechthild
    8 years ago

    déjà répondu!

  • PRO
    User
    8 years ago
    Ce n'est pas à moi de le définir. Je dirais que mon style est celui ou ceux qui collent à la demande et envie de mes clients.
  • PRO
    User
    8 years ago
    Ce n'est pas à moi de le définir. Je dirais que mon style est celui ou ceux qui collent à la demande et envie de mes clients.
  • PRO
    Eclat de mur
    8 years ago

    ma peinture est contemporaine. l'objectif est de vous créer votre tableau personnalisé et unique, en faisant ressortir vos émotions et s'intégrant à votre décoration

  • PRO
    Bertrand Jayr
    8 years ago

    Entre art et design, il n’y a qu’un pas.

    Il existe selon moi, une transversalité reliant ces disciplines à la fois distinctes et connexes. C’est précisément, par la transgression de ses propres limites que l’Art se redéfinit constamment. Voilà comment j'envisage ces deux pratiques simultanément. Un design innovant et porteur de sens, conciliant créativité et usage.

    Diplômé de l’Ecole d’Art Appliqué de la ville de Lyon en 2004, entre BTS et Beaux-Arts, il effectue durant 4 ans une formation en Architecture intérieure et Design qui me permettra par la suite, d’affûter cette vision artistique transversale.

    je s’amuse à faire parler les objets. Fortement imprégné par l’Art conceptuel, c’est souvent l’intention qui dicte ma démarche.

  • PRO
    jean-paul landreau
    8 years ago

    mes créations sont également abstraites et décoratives ,tous mes objets sont des pièces uniques;

  • PRO
    ATELIER 8
    8 years ago

    Je réalise des décors sur-mesure en trompe-l’œil mais aussi illustratifs et graphiques.

  • PRO
    Aline Frémery Architecte d'intérieur
    8 years ago

    Je m'adapte à la demande et aux goûts du client pour qu'il se sente vraiment bien chez lui.

  • PRO
    Sophie Jourdan Artiste Peintre
    8 years ago

    Mes tableaux sont des pièces uniques très décoratifs et hauts en couleurs qui s'adaptent à tous types d'intérieurs.

  • PRO
    mhgArtStudio
    8 years ago

    Mon style pictural, plutôt informel, est le résultat de sources d'inspirations aussi diverses que les matériaux, les supports et la destination de l'oeuvre en cours. Le véritable sujet de mon travail est le travail lui-même. Ma peinture est le sujet, l'objet, le résultat. Toujours en évolution, en recherche et en réflexion, je reste résolument artiste peintre même si le domaine de ma peinture s'étend à des territoires voisins.

  • PRO
    Claire >Merigeau
    8 years ago
    last modified: 8 years ago

    Je peins des univers imaginaires poétiques et colorés, des
    états d’âme habités de rythmes, de rêves mouvants, de silhouettes fantomatiques
    soumises à une permanente transformation et se développant dans un rapport de
    tension.
    J'aime travailler couleur, structure, forme
    et matière pour donner une interprétation d’un monde intimiste entre souvenirs
    réels ou inventés....

  • PRO
    Rangeocean
    8 years ago

    Nos créations sont contemporaines et modernes

  • PRO
    Pascale ORELLANA Plasticienne
    7 years ago

    Plutôt que "style" je parlerai d'esthétique. Mon travail possède une esthétique "plurielle", explorant un large spectre à partir de mon matériau préférentiel : le fil métal travaillé au crochet. J'applique la technique ancestrale du crochet à la fibre métallique, et je réalise ainsi des tableaux sculptés en fibre métal (à partir d'une toile fendue ou déchirée, puis cousue et sculptée), des sculptures design (à poser ou suspendues), des luminaires et divers objets deco design. Mon "style", pour reprendre le terme évoqué, évolue de l'artisanat d'art (arts and crafs) à l'art contemporain.

  • PRO
    Servane roy berton
    7 years ago

    Le style est inherent à l'inspiration.

    J'aime le minimalisme.

  • PRO
    David Emery Luminaires
    7 years ago

    Bonjour, nous sommes des créateurs de luminaires sur mesure, tendance contemporaine . Nous avons ouvert depuis peu un show room sur Bordeaux . Faisant du sur mesure , nous répondons beaucoup à des attentes de particuliers et professionnels

  • PRO
    mathieu decograffeur
    7 years ago

    je suis plus du style abstrait


  • PRO
    ZT.Concepts & Aménagements
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Chaque création avec mon client est un bébé et chaque bébé est unique .

    Il sera dans le style le plus adapté en fonction de sa demande de son style et de sa personnalité, fait sur mesure et unique : associer le «Beau» à l’indispensable. Les valeurs fondamentales qui animent JBM concepts , sont avant tout une écoute permanente des désirs et attentes de nos clients, un grand choix dans nos propositions, ainsi que la qualité de nos réalisations.

    Nos divers styles allient différents matériaux : essences de bois, inox, l’acier thermolaqué, etc…..

    Chaque réalisation avec notre client est une pièce unique et personnalisée.

  • PRO
    Eric Martineau
    7 years ago

    Bonjour,
    Je réalise des sculptures figuratives en métal, ci-dessous l'une de mes créations


    Sculpture de corps féminin · More Info

  • User
    7 years ago

    Will and Joan, photographes et vidéastes, nous sommes très modernes et contemporains.

  • PRO
    H&H créateur de meubles Officiel
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Bonjour, notre style est Made in Holland, nous sommes plutôt de style contemporain.. ci-joint notre dernier petit canapé pour l'hiver.

  • PRO
    Cabinet Pauline.S Architecture d'intérieur
    7 years ago

    L’espace est un grand terrain de jeu! Je m’émerveille juste du monde qui m’entoure, avec une curiosité irrassasiable, une imagination à parfois n’y rien comprendre et un soupçon de malice pour pimenter le tout! Sans vivre dans l’utopie mais pouvoir essayer d’y goûter, en tout cas ça à l’air doux exquis et savoureux... J’ai faim! à travers mes propositions graphiques ou design je veux faire découvrir ce qui résulte de réflexions parfois saugrenues tirées de mon univers et de mes passions!

    Découvrez mon univers ici!

  • PRO
    Marc Francastel
    7 years ago

    bonjour créateur de mobilier contemporain de chaise cherche concepteur pour réalisation ou architecte. recherche architecte d’intérieur afin de placer des œuvres, peinture sculpture.




  • PRO
    samuell studio
    7 years ago

    Ma sensibilité s'orient davantage au Design, n'hésitez pas à consulter mes images.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.