webuser_390202609

Besoin d’aide pour augmenter l’intimité de la cour

HU-390202609
4 years ago


Bonjour !

Voici l’état actuel de ma cour, avec une clôture en métal qui ne permet aucune intimité.


Je dois conserver la clôture actuelle

je veux rajouter quelque chose (draps? Treillis?) pour augmenter l’intimité de ma cour. Idéalement, j’aimerais que la solution permette de cacher plus haut que la clôture actuelle.


qu’en pensez vous ?

Comments (7)

  • PRO
    Services Du Bâtiment
    4 years ago

    Bonjour

    Une haie artificielle peut être la solution a votre souhait

    HU-390202609 thanked Services Du Bâtiment
  • Isa P
    4 years ago

    des arbustes de taille et de variété à feuillage persistants comme le suggère Julie. votre jardin est très beau d'ailleurs

    HU-390202609 thanked Isa P
  • Isa P
    4 years ago

    les herbes de la pampa 👍😉 c'est aérien et fourni. qu'en pensez vous ?

    HU-390202609 thanked Isa P
  • vall
    4 years ago

    De la brande en bruyère, ou des canisses ou des panneaux en bois, selon la région.

    HU-390202609 thanked vall
  • HU-390202609
    Original Author
    4 years ago

    Merci pour vos commentaires ! Je suis à Montréal, au Québec, alors je devrai vérifier la possibilité de planter les variétés proposées:)

  • PRO
    Concept Design Paysage (SARL Pain)
    4 years ago

    C'est une location ou c'est votre maison ? car il existerait bien des solutions (2ème rideau avec des panneaux bois associés à de la végétation, panneaux alu...), mais les coûts ne seront pas les mêmes !

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.