claire_borie

rénovation salle de bain

claire
4 years ago

Bonjour,
Je souhaiterai rénover ma salle de bain et installer une baignoire. Avez des conseils à donner sur l'agencement? Des idées sur le carrelage et meubles ?
Les dimensions de la pièces sont de 1,75m par 2,50m
Merci d'avance pour vos idées.
Claire

Comments (6)

  • claire
    Original Author
    4 years ago

    Merci pour votre message Valérie, c'est vrai que je n'ai pas précisé mes goûts. Je n'y connais pas grand chose sur les noms des différents styles, mais j'aime le bois, le bleu le vert le blanc, le côté moderne. Je n'aime pas l'aspect froid que peuvent donner certains styles.

  • PRO
    Espace&Vous
    4 years ago

    Bonjour,

    Voici une salle de bain que je trouve très jolie. Les couleurs sont douces et le bois réchauffe la pièce...





  • PRO
    Déco ê Sens
    4 years ago

    Bonjour,


    Voici déjà dans un premier temps quelques idées de styles et couleurs pour votre salle de bains. Avec des dominantes de vert ou bleu avec du bois .



    Carreaux métro longs : Avec pose à bâton rompu

    très tendance



    Carreaux écaille de poisson : Beaucoup de cachet et très tendance




    Incrustation de carreaux hexagonaux



    Bois / carreaux de ciment / bleu nuit


    Bois / carreaux de ciment / bleu nuit



    Bois et blanc : intemporel


    Valérie

  • claire
    Original Author
    4 years ago

    Merci pour vos idées !

  • PRO
    Margaux Bry
    4 years ago

    Bonjour Claire,


    Pour l'agencement de la pièce, sachez que de conserver la disposition actuelle vous permettra de faire des économies car vous n'aurez pas besoin de modifier les réseaux de plomberie. Je vous conseille donc de poser la baignoire à la place de l'ancienne douche, et de mettre une grande vasque en bois à la place de la vasque actuelle. Je vous invite à aller voir sur mon profil la salle de bain du projet "Appartement M", cela pourrait vous inspirer.


    Bien cordialement,

    Margaux Bry

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.