rouvierecollection

Rénovation d'une salle de bains carrelée

La société Decostyles, application du micro-béton Rouviere Collection en Moselle, a transformé cette salle de bains.

Les surfaces murales faïencées ont en effet été directement recouvertes avec le micro-béton, enduit à effet béton ciré.





Plus de détails sur le procédé et les possibilités sur le lien suivant :

http://outdoorrouvierecollection.blogspot.fr/2018/03/application-directe-de-beton-cire-sur.html

Comments (10)

  • 14annemarie
    6 years ago
    Bonsoir,
    Très intéressant ce produit.
    Est il disponible dans toute la France ??
    ROUVIERE COLLECTION thanked 14annemarie
  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION
    Original Author
    6 years ago

    @14annemarie bonjour, oui nous distribuons sur toute la France et aussi en Europe. cordialement

  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION
    Original Author
    6 years ago

    @Justine Macé, bonjour, nous avons un applicateur également en Ile de France, la société Bella Casa qui ouvre un show-room 28 allée Vivaldi dans le 12ème. Cordialement

  • ennadidier
    6 years ago
    Très joli rendu ça correspond aux carrelages de la salle de bains que je voudrais rénover, y a t-il des contraintes si le carrelage est ancien et bouge par endroit, quel est le prix au m2 merci
    ROUVIERE COLLECTION thanked ennadidier
  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION
    Original Author
    6 years ago

    bonjour, en effet il faut stabiliser le carrelage auparavant. Cela peut se faire en recollant quelques carreaux. Il y a aussi des solutions de nattes de désolidarisation en particulier pour le sol. Nous pouvons vous recommander éventuellement un applicateur si besoin. En fourniture, comptez environ 35€ HT/m² sur la plupart des teintes, cela comprend les deux couches et le traitement final. Cordialement

  • Macha
    5 years ago

    Bonjour, dans vos commentaires de mars vous indiqués que vos produits sont aussi distribués en Europe. Pourriez-vous m'indiquer si et où en Belgique. Merci

  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION
    Original Author
    5 years ago

    @Macha Nous sommes en effet distribués en Italie, Belgique, Suisse...mais pas en Belgique. Mais nous pouvons expédier nos produits en direct, à l'adresse de livraison de votre choix. Nous pouvons si besoin vous adresser des échantillons, notamment pour choisir la teinte. Cordialement

  • Macha
    5 years ago
    merci pour votre réponse, je vous recontacter si nécessaire car je dois encore trouver une entreprise pour les travaux. merci et bien à vous
    ROUVIERE COLLECTION thanked Macha
  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION
    Original Author
    5 years ago

    Sur quel secteur êtes-vous en Belgique? Certains de nos applicateurs se déplacent, je peux toujours leur demander ;-) cordialement

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.