empreintesdejardin

Réfection Terrasse Bois


Réfection complète d'une terrasse en carrelage qui sera agrandi et mise en Bois. Le type de lame de bois est du Mélèze de Sibérie.


Des commentaires?

Comments (11)

  • PRO
    Univers Terrasses Bois
    4 years ago

    jolie terrasse, avez vous pensé à la ventilation des lames ?

  • Annie Sen.
    4 years ago

    Pas d’unité avec la façade ni les éléments en bois existants,et cette extension en ardoise posée là comme un cheveu sur la soupe ? Bof
    Annie

  • janemagnols
    4 years ago

    La terrasse est réussie, il faut maintenant qu’elle se patine un peu et attendre la pousse de la pelouse. Vous pourriez peut-être suggérer aux propriétaires de peindre les volets dans une couleur se mariant avec la terrasse et le parterre ardoise. Au tour de notre maison, tous les volets ont été peints et c’est joli !

  • evelyne benentendi
    4 years ago

    Bonjour
    Il faudrait avoir les sorties sur la terrasse que vous utilisez le plus et les directions dans votre jardin
    Il faut raccrocher la terrasse à la maison et au jardin sinon « elle flotte »
    Ev benentendi architecte paysagiste

  • PRO
    Univers Terrasses Bois
    4 years ago

    bonjour,

    qu'entendez vous par "elle flotte" , comment posez vous les terrasses, je suis curieuse

  • PRO
    Loïc BANCE Paysagiste conseils .
    4 years ago

    Je pense qu'il s'agit simplement de fixer la terrasse à la structure maison....

  • PRO
    Univers Terrasses Bois
    4 years ago

    je suis désolée mais je ne comprends pas . Si vous accrochez la terrasse à la maison et j'aimerais savoir de quelle manière, ce n'est pas dans les règles de l'art .

  • PRO
    Loïc BANCE Paysagiste conseils .
    4 years ago

    J'essayais seulement de traduire la pensée de la chose décrite plus haut...Personnellement, les terrasses je les dessine, mais je ne pose pas...d'autres plus au fait des règles de l'art s'en occupe...heureusement !

  • PRO
    Univers Terrasses Bois
    4 years ago

    ok Loîc, mais en fait je répondais à Evelyne

  • janemagnols
    4 years ago

    Par le terme « elle flotte », je pense qu’il s’agit d’une image et que cela signifie que la terrasse doit maintenant s’intégrer ou apprivoiser son environnement proche, maison et jardin....Evelyne va nous éclairer....

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.