jyvs

Réseau de Photographes : Gagnez un shooting photo professionnel !

jean-yves
7 years ago
last modified: 6 years ago

Bonjour,

Le Réseau de Photographes est constitué de photographes professionnels inscrits sur Houzz et offrant le premier shooting à un tarif préférentiel. Pour trouver un photographe près de chez vous, rendez-vous sur cette page.

Les shootings sont proposés à des tarifs préférentiels.

Chaque offre comprend 15 photos de jour d'un projet, ainsi que les droits universels d'exploitation sur votre profil Houzz et votre site personnel.

Afin de faire connaître ce service, nous vous proposons de participer à un tirage au sort* réservé aux professionnels sur ce sujet pour remporter un shooting d'une valeur de 300 €.

Pour participer au tirage au sort, décrivez-nous en quelques mots dans les commentaires le projet que vous aimeriez faire photographier !

À vous de jouer !

* voir les termes et conditions du jeu

Comments (22)

  • PRO
    User
    7 years ago

    Bonjour! Je suis architecte-paysagiste exerçant dans la région de Grenoble et j'aimerai beaucoup faire photographier le projet le plus complet que j'ai fait : un jardin à 7 thématiques différentes, avec pour chacun un élément construit et une palette végétale variée! En espérant gagner au tirage, merci à l'équipe Houzz!

  • PRO
    architecte DPLG
    7 years ago

    architecte installée en Vendée, je souhaiterai faire photographier un projet de transformation d'un commerce et atelier de couture en logement.

    merci

  • PRO
    Atelier Primavera
    7 years ago

    Bonjour, tapissier décorateur, je souhaiterai faire de belles photographies d'un des fauteuils que j'ai restauré. Merci l'équipe Houzz !

  • PRO
    atelier alexandra ambrosse
    7 years ago

    Un camaïeu de blancs, de la pierre, du métal et du bois.... voici en quelques matières la description d'une réalisation lumineuse pour une maison de village que j'aimerai photographier. Merci à l'équipe Houzz ! Alexandra, architecte d'intérieur dans la Drôme.

  • PRO
    INDIGO ARCHITECTURE
    7 years ago
    Bonjour
    J'hésite entre plusieurs projets :
    Une ECOLO CRECHE, un accueil loisir sans hébergement, une maison bois , une maison en bord de mer.....
    Certains sont finis et d'autres encore en travaux....
    Merci
  • PRO
    INDEKOR
    7 years ago

    Bonjour,

    Architecte d'intérieur exerçant en France et en Suisse, je souhaiterais faire photographier par un professionnel une suite parentale avec des prestations de standing, qui vient d'être créée dans un sous-sol sans dalle.

    Merci d'avance !

  • PRO
    La ligne de Claire
    7 years ago

    2 chambres d'ado relookées du sol au plafond, qui ont un besoin d'un grand angle expert.

    Merci Houzz !

  • PRO
    design d'S-pace
    7 years ago

    Bonjour,

    L'agence Design d'Space que je dirige travaille actuellement sur l'aménagement d'un espace d'innovation au sein de l'usine Continentale à Toulouse. C'est un projet qui se classe dans la nouvelle lignée d'aménagement d'espace tertiaires design et avec une vocation d'actualiser les nouvelles façon de travailler. L'espace est divisé en quatre espaces entièrement modulables (Un espace showroom, ideation room, agora et fablab). Le projet sera livré courant Juin 2017 avec un évènement organisé pour l'ouverture. Je vous invite à rendre contact avec moi si vous souhaitez plus d'informations. En pièce jointe le plan du projet avec l'implantation du mobilier.


  • PRO
    Audrey Boey Architecte d'intérieur
    7 years ago

    Le projet que je souhaite faire photographier est un appartement de 60 m2 totalement relooké (en plein triangle d'or à Bordeaux) en un voyage métissé où les matières, le mobilier et les couleurs se mélangent pour nous raconter une histoire poétique.

  • PRO
    Constans paysage
    7 years ago

    Bonjour,

    Je souhaiterai faire photographier l'un de mes projets de jardin dernièrement finalisé sur toulouse.

  • PRO
    Relook Déco
    7 years ago

    Bonjour je suis décoratrice, et je viens tout juste de m'installer donc difficile d'avoir déjà des projets aboutis...je susi en train d'ouvrir un espace showrom dédié à la déco, au partage et à l'échantillonnage ...de ce fait j'aimerais faire un shooting de ce lieu et moi même pour améliorer mon profil sur houzz

  • PRO
    Claire de Rancourt Solutions d'Intérieur
    7 years ago

    Bonjour, architecte d'intérieur je souhaite faire shooting sur une rénovation d'un appartement parisien mais particulièrement la cuisine et la salle de bains, pièces de petits volumes, j'ai vraiment besoin d'un expert pour les mettre en valeur.

  • PRO
    Decor Accord
    7 years ago

    Bonjour,

    Je souhaiterai faire photographier la rénovation d'un restaurant sur Castres (81). Le projet sera terminé mi mai 2017.


  • PRO
    Atelier Bonn'O design
    7 years ago

    Idéalement, ce serait de photographier un dressing que j'ai réalisé dans une magnifique chambre. Mes clichés sont minables comparés à la réalité. Je n'arrive pas à mettre en valeur cette réalisation alors qu'elle a tout le potentiel pour mettre en avant mon savoir-faire pour sublimer les espaces.

  • PRO
    Laurence JOVET Décoratrice d'intérieur
    6 years ago

    Bonjour, je suis décoratrice d'intérieur en Ariège ; je travaille actuellement sur des nouveaux locaux en éco-construction (paille + bois), avec une superbe structure bois apparente sur 2 étages. J'ai traité les parties qui accueillent le public : hall d'accueil, salle de réunion, bureau de la Direction et cuisine pour les employés, le tout avec des matériaux naturels, "bio", recyclables et dans la mesure du possible en fabrication locale (cahier des charges clients). Très joli projet qui va se finaliser sur Septembre 2017 et que j'aimerais mettre en valeur un un vrai shooting de pro. merci !

  • PRO
    ACTPCALAIS
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour, maître d'oeuvre et courtier en travaux, j'aimerai faire un reportage photos d'un projet d'extension et de rénovation complet, avant et après travaux, par un photographe professionnel. Merci .

  • PRO
    Studio Faro
    6 years ago

    Bonjour Je viens de créer une agence de design d'intérieur. J'ai aménagé un appartement atypique à Belleville. Un premier étage avec poutres où le challenge a été d'apporter luminosité et assez de chambre pour la petite famille. je cherche donc un photographe pour rendre visible ce bel appartement. Merci merci & bonne journée

  • PRO
    La Fee immo
    6 years ago

    Merci Houzz pour ce concours :-) Je participe avec plaisir pour un appartement de 23 m2 complètement réagencé et décoré par LA FEE IMMO. L'avant / après est exceptionnel car toutes les pièces ont été inversées pour optimiser l'espace : une entrée avec des carreaux de ciment, un beau séjour, une grande cuisine, une SDB fonctionnelle, une chambre avec dressing intégré et une buanderie . Des photos professionnelles serait un vrai +

  • PRO
    sasu corine chayer
    6 years ago

    Bonjour Houzz. je souhaite profiter de votre concours pour un appartement de plus de 220m2, qui à l'origine était des chambres de bonnes, et qui devient aujourd'hui un grand appartement de standing sous une magnifique charpente de plus de 150 ans... Ce bien immobilier, je l'ai nommé, sous les toits de blatin...!


    Merci beaucoup, un reportage photos réalisé par un pro. serait super...!

  • PRO
    MAT INTER
    6 years ago

    Bonjour, merci pour ce concours, Houzz ! Alors nous avons en vu une maison très traditionnelle, mais complètement réagencée dans l'espace et les couleurs, dans un style industriel mêlant carrelage, mosaïques, dans des tons noirs. Black is still black ! C'est comme un Kinder bueno, surprise à l'intérieur ! Des photos pro seraient idéale pour mettre en évidence ce travail de fond pour transformer et sublimer un espace traditionnel en quelque chose de moderne, tendance. Le avant/après risque d'etre bluffant.

  • PRO
    Stendy Paris
    6 years ago

    Bonjour, Nous sommes de jeunes designers et nous venons tout juste de créer notre marque de mobilier de luxe. Ceci est donc notre projet de vie. Tous nos produits sont made In France. Nous travaillons avec différents artisans en région parisienne. Nous travaillons l'inox poli miroir, l'acier ou encore le plexiglas dans toutes ses teintes. Nous avons besoin d'un vrai professionnel pour mettre en valeur nos créations qui je l'espère se concrétisera grâce à vous. Merci!

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.