webuser_143646144

agencement studio de 20m2

Vanille Bert
5 years ago
Bonjour,
j aimerais avoir des conseils ,voir même un accompagnement lors de la visite du bien, afin de connaître les astuces pour agencer le studio au mieux et surtout pour créer mon cocon.

Comments (6)

  • julie Maretraite
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    Bonsoir.

    je vous cite :

    "pour agencer le studio au mieux et surtout pour créer mon cocon"

    Oui. On souhaite tous ça.

    Le problème que que VOTRE mieux n'est pas forcément le mien, ni celui d'un autre.

    Pour être efficacement aidée, il faudrait nous donner

    - un plan côté du studio avec son orientation.

    - vos besoins (lit bas, lit mezzanine, canapé convertible, une place, 2 places; coin bar solitaire ou zone réception de tous les copains; kitchenette + micro onde, ou zone pour cuisinère/patissière accomplie etc...

    - vos désirs : couleurs, matières, style

    - Et (hélas, la réalité est souvent dure !) votre budget.

    Et avec tout ça on commence à travailler.

    Rien que pour vous.

  • Vanille Bert
    Original Author
    5 years ago
    merci pour votre message.
    vu que ce studio à une superficie de 20m2 , j aimerais optimiser l espace , avec lit mezzanine.
    si possible ouvrir la cuisine, petite mais fonctionnelle, four , micro ondes etc... pas entièrement ouverte mais séparer d un bar 2 places .
    sous la mezza, un BZ avec du rangement . pour le style , j aime beaucoup le scandinave , le kaki
    vers qui dois je me tourner pour un accompagnement lors de la visite ? et me guider . J ai un budget de 10 000 euros
  • Vanille Bert
    Original Author
    5 years ago
    Ok merci ,
    je prendrais les mesures exact lors de la visite et d autres photos.
    je suis du côté de Saint Denis (stade de France )
  • PRO
    Annabelle Dutertre
    5 years ago

    Bonjour, je peux vous conseiller à distance dans l'aménagement de votre petit cocon, je suis habituée à meubler des studios de petite surface. Vous pouvez m'envoyer vos plans ou me contacter directement par téléphone ou mail, à très bientôt, Annabelle DUTERTRE Décoratrice d'intérieur

  • PRO
    Anne Chemineau - Decor Interieur
    5 years ago

    Bonjour Vanille,

    D'ici là, pour inspiration, voici 2 projets dont je me suis occupée et qui ont cette problématique "optimisation de l'espace" dans des surfaces identiques à la vôtre, où tout doit rentrer au chausse-pied. J'espère que cela vous donnera des idées. Bien à vous.

    Anne / Decor Interieur


    Un studio parisien, malin et féminin · More Info



    A Paris, un studio façon loft industriel · More Info


Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.