kaja_kurpinski

Bienvenue à L'Atelier HOUZZ jeudi 21 Juillet Herbeau

Kaja Kurpinski
7 years ago

J'anime cet atelier spécialement pour les Pros qui souhaitent gagner en visibilité sur Houzz et s'impliquer dans la communauté.

Travail en groupe et créativité sont aujourd'hui à l'honneur!

Laissez-moi vos commentaires !

Comments (6)

  • PRO
    Hedonia Design
    7 years ago

    Très bon atelier, Kaja est une excellente animatrice, merci à elle...

  • PRO
    ISA MO
    7 years ago

    merci Kaja, pour toutes ces explications très claires qui vont nous permettre de mieux tirer partie des l'avenir de notre partenariat avec Houzz.

  • PRO
    Caroline CONSTANT de REBECQUE
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Merci beaucoup Kaja pour ce formidable atelier vraiment enrichissant et rempli d'informations tellement utiles. Notre magnifique formatrice nous a transmis avec professionnalisme, intelligence, gentillesse, ouverture et patience toutes les clefs nécessaires pour bien utiliser Houzz : Ce site extraordinaire et tellement riche qui nous permet des échanges fructueux et fertiles. Mille mercis.

  • PRO
    DMarchitectures
    7 years ago

    Merci à Kaja pour toutes ses explications et approfondissements concernant les manipulations sur le site. Cela m'a permis de mettre à jour mon profil de manière efficace.

    Merci!

  • PRO
    PATRICIA FRANCOIS
    7 years ago

    Merci pour cet atelier riche de bons conseils. Cela me permettra d'aller plus loin dans l'utilisation de ce site aux mille facettes.

Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.