fragregoire

où peut-on trouver le chassis verriere et la porte vitrée ?

fragregoire
9 years ago
est-ce du metal,de l'alu ou du bois?quelle société fabrique cela?pour faire une separation de cuisine dans le meme esprit...
merci de vos réponses.
fragregoire
Appartement L, paris, 75 · More Info

Comments (10)

  • lili142
    9 years ago
    C'est du métal
    J'ai un fournisseur en Normandie..
  • PRO
    Olivier Chabaud Architecte - Paris & Luberon
    9 years ago
    bonjour, si vous êtes en ile de France, appelez de ma part monsieur VINCENT, 06 50 41 21 47, c'est lui qui a fait çà, et très bien.
  • fragregoire
    Original Author
    9 years ago
    c'est pour un projet dans les landes(autour de DAX) si vous avez des contacts...merci en tous cas de vos réponses..
  • fragregoire
    Original Author
    9 years ago
    je suis aller sur les sites proposés,cela correspond tout à fait...merci encore
  • marionlascombes
    9 years ago
    Superbe! Je cherche à réaliser une verrière en cloison d'une salle de douche (en béton ciré) y a t il des précautions particulières à prendre pour protéger le métal à proximité de la douche (vernis)??? je pense contacter votre artisan:Mr Vincent? fait il aussi de la plomberie/maçonnerie? avez vous un contact également pour réaliser une petite salle de douche similaire?mon mail marionlascombes@gmail.com merci beaucoup
  • laura13200
    8 years ago
    Bonjour , je cherche une paroi style verrière pour faire la cloison de ma douche ... Savez vous où je peux trouver ça ? Merci
  • PRO
    EURL SYSTEM H
    7 years ago
    Je suis sur Saint-Vincent de Tyrosse et je propose ce type de prestation
    Www.system-h.fr
    fragregoire thanked EURL SYSTEM H
  • fragregoire
    Original Author
    7 years ago

    Merci à vous.j'ai trouvé pres de bayonne:verriere et escalier:concretisation pour la fin decembre;je mettrais des photos à ce moment-là et je donnerais l'entreprise si tout est nickel....Par contre je ne sais pas si il fait pour les douches ....


  • PRO
    EURL SYSTEM H
    7 years ago

    mes fournisseurs sont Neves et Sogal



Ireland
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.